F1. SEPARATION ENTRE SAUBER ET SIMONA DE SILVESTRO

 SIMONA-DE-SILVERSTRO-portrait.


SIMONA-DE-SILVERSTRO-portrait.

 

La courte aventure en F1 entre l’équipe Suisse Sauber et la jeune pilote également Suisse Simona De Silvestro est terminée!

Alors que la jeune femme qui fait carrière aux USA depuis plusieurs années, avec de nombreuses saisons dans le très réputé Championnat Américain Indycar, après avoir fait plusieurs séances d’essais à Fiorano, puis à Valence, avec une monoplace Sauber de GP, devait effectuer ses grands débuts lors de la première séance des essais libres du GP des Etats-Unis à Austin, on a appris officiellement ce mercredi, la rupture entre les deux parties!

 

 F1-Test-FIORANO-Simona-de-SILVESTRO-SAIBER-C31.j


F1-Test-FIORANO-Simona-de-SILVESTRO-SAIBER-C31.j

 

Chez Sauber, on indique simplement que le programme des essais avec la pilote est terminé car la pilote n’a pu faire face à ses engagements pour des raisons budgétaires !

Il est vrai que l’équipe basée à Hinwill est actuellement en très grande difficulté financière et ne peut raisonnablement faire rouler un pilote gratuitement !

 

Peter SOWL
Photos :

NOS ARTICLES PRÉCÉDENTS SUR SIMONA ET SAUBER

 

http://www.autonewsinfo.com/2014/04/28/f1-simona-de-silvestro-ravie-de-son-essai-avec-la-sauber-c31-a-fiorano-122938.html

F1

About Author

gilles