F1. HONDA TRES EN RETARD !

 

LOGO HONDA

 

 

 

 

Si l’on en croit nos confrères Italiens et notamment le magazine Autosprint, le motoriste Japonais Honda qui s’apprête à faire son grand retour en Grand Prix serait … ‘ à la bourre ‘ !

Autrement dit, très en retard dans son programme de préparation de son nouveau moteur de F1, lequel est destiné en ‘ exclusivité la saison prochaine pour l’écurie McLaren!

Les médias transalpins dont les trés sérieux ‘Corriere dello Sport’ et ‘Autosprint’ affirment en effet que les ingénieurs de Honda estimeraient actuellement le à trois mois par rapport au calendrier initialement prévu.

Et de se faire plus précis en précisant que le propulseur d’une part, consommerait beaucoup trop de carburant et d’autre part ce qui ne manque pas d’inquiéter, produirait pas assez de puissance !

 

Logo_Honda_Power_Dreams

 

Reste une question ?

Est-ce véritablement la réalité ou ces informations sont-t-elles de l’intox et bidon et destinées tout simplement à inciter le pilote N°1 de la Scuderia Ferrari, Fernando Alonso, courtisé par Honda à demeurer une année de plus, au moins, à Maranello ?

Vas savoir Charles !

 

Gilles GAIGNAULT
Photo

F1 2014 SINGAPOUR - FERNANDO ALONSO - FERRARI.

F1 2014 SINGAPOUR – FERNANDO ALONSO – FERRARI.

: PIRELLI 

 

 

F1

About Author

gilles