WRC. FRANCOIS DELECOUR AU DEPART DU RALLYE DE FRANCE 2014 EN ALSACE

 

François DELECOUR se prepare chez lui au Plan de la Tour dans leVar - Photo autonewsinfo

François DELECOUR se prépare chez lui au Plan de la Tour dans le Var – Photo autonewsinfo.com

 

François Delecour roulera au Rallye de France-Alsace !

Contrairement aux nouvelles qui circulent, François Delecour sera bel et bien au départ du Rallye de France-Alsace 2014. L’équipe d’organisation de la manche Française du Championnat du Monde des Rallyes, a bien confirmé la présence du pilote Français.

Depuis quelques jours, une fausse rumeur a fait le tour de la toile, annonçant l’absence au Rallye de France-Alsace de François Delecour. Mais il faudra bien compter sur la présence du pilote français lors de la 11éme manche du Championnat du Monde des Rallyes WRC 2014.

L’équipe d’organisation du Rallye de France-Alsace a confirmé sa présence et indiqué qu’il roulera au volant d’une Porsche 997 GT3, voiture qu’a pilotée Richard Tuthill en ouverture du récent Rallye Deutschland.

Le combat entre les deux Porschistes Français, Romain Dumas et le « Père Freine Tard » aura bien lieu du 2 au 5 octobre…

François s’entraîne actuellement chez lui au Plan de la Tour dans le Var mais il est en parfaite codirection physique disputant depuis deux saisons, le Championnat de Roumanie des Rallyes

 

Christian COLINET

Photos : autonewsinfo

 

François DELECOUR a l'entrainement chez lui au Plan

François DELECOUR a l’entrainement chez lui au Plan de la Tour prés de  Sainte Maxime – Photo autonewsinfo.com

WRC

About Author

gilles