RALLYE DU VAR. RETOUR DE…. SEBASTIEN LOEB EN RALLYE !

 

WRC-2013-ALSACE-LOEB-ELENA-dernier-rallye

WRC-2013-ALSACE-LOEB-ELENA-dernier-rallye

 

Un an après sa dernière apparition dans sa discipline de prédilection, celle qui l’a révélé et consacré à neuf reprises Champion du monde des rallyes WRC, Sébastien Loeb a indiqué ce jeudi qu’il allait disputer fin novembre le Rallye du Var, ultime épreuve du Championnat de France des rallyes, qu’organise Alain Mahé.

On va donc retrouver l’Alsacien Sébastien Loeb, qui roule cette année dans le Championnat du monde des voitures de tourisme, plus connu sous l’appellation de WTCC, ou il pilote l’une des 4 Citroën-C Elysée, dans le baquet d’une voiture de rallye, du 27 au 30 novembre, deux semaines après la fin de la saison WTCC, qui se déroulera, le 16 novembre, comme le veut la tradition dans l’Ile de Macao, en face de Zhuhai, au sud de Hong Kong.

 

Sébastien LOEB-et-Séverine LOEB.

Sébastien LOEB-et-Séverine LOEB.

 

S’il n’a pas faut savoir avec quelle voiture, il s’alignerait au départ à Sainte-Maxime, Loeb a par contre précisé qu’il serait et comme ce fut déjà plusieurs fois le cas par le passé, copiloté par sa femme Séverine, indiquant :

« Je suis content d’avoir la possibilité de disputer le Rallye du Var en compagnie de Séverine. Ce n’est pas la première fois que nous roulons ensemble et c’est toujours sympa d’être tous les deux dans la voiture pour partager, sur la route, cette passion que nous avons toujours eu en commun. Je n’ai pas roulé en rallye depuis un moment, et je suis actuellement eentièrementconcentré sur mon programme WTCC, mais cela reste mes premiers amours comme on dit. Le Var est un super rallye, avec de très belles routes et dans une région que j’apprécie. J’ai donc hâte de me retrouver au volant. »
Christian COLINET
Photos : TEAM

 

Sport

About Author

gilles