MAZDA ET LE CA BRIVE TENTENT DE BATTRE LE PLUS GRAND HAKA !

RUGBY BRIVE HAKA

 

 

Mazda Automobiles France et le CA Brive Corrèze Limousin s’associent pour battre le GUINNESS WORLD RECORDS™ du plus Grand Haka !

Depuis le 1er juillet 2012, Mazda et le club de rugby du CA Brive Corrèze Limousin, sont partenaires. Mazda est sponsor maillot et le fournisseur officiel et exclusif de la flotte de véhicules du club.

Par ailleurs, Mazda est aussi membre du Premium Club dont les sociétés adhérentes figurent parmi les plus grandes marques françaises et internationales.

Pour porter haut les couleurs de ce partenariat, Mazda Automobiles France et le CA Brive Corrèze Limousin s’associent pour organiser le Haka Mazda.

L’objectif :

Battre le GUINNESS WORLD RECORDS™ du plus Grand Haka !

C’est avant tout le goût du défi partagé par les deux entités qui a donné naissance à ce challenge qui sera, grâce à l’aide de tous, une belle fête en l’honneur du rugby.

Mazda et le CABCL invitent les supporters du match CABCL – Union Bordeaux-Bègles du 27 septembre, à les rejoindre, après le match sur la pelouse pour battre ce GUINNESS WORLD RECORDS™ du plus grand Haka, le précédent avait été établi en 2008 et avait réuni 3 264 participants en Nouvelle Zélande.

Mazda est très heureux d’accompagner le CABCL pour inscrire son nom et celui de son partenaire au prestigieux GUINNESS BOOK, cette tentative cadre parfaitement avec l’esprit Challenger de Mazda qui vise à défier les conventions.

Pour les supporters désirant prendre part au challenge :

Assister au match CABCL – Union Bordeaux-Bègles, le 27 septembre prochain, au Stadium Municipal de Brive et récupérer un « HAKA Pass » en arrivant sur place. Attention ! Places limitées.

Horaires :

18h30 : Coup d’envoi du match
20h15 : Coup de sifflet final – Les spectateurs munis du « HAKA Pass » sont invités à rejoindre la pelouse Amédée-Domenech pour réaliser le HAKA MAZDA.

N.B : Chaque participant recevra un t-shirt collector du CABCL avec comme pictogramme les gestes du Haka néo-zélandais.

 

Aurélie ELBAZ
Photo : MAZDA

Evenements

About Author

gilles