WORLD SERIES RENAULT. DEBUT D’ESTEBAN OCON A BUDAPEST

 

 

 F3-2014-MOSCOU-ESTEBAN-OCON-remporte-la-2éme-course-de-MOSCOU


F3-2014-MOSCOU-ESTEBAN-OCON-remporte-la-2éme-course-de-MOSCOU

Après l’autre grand espoir Français, Pierre Gasly avec qui d’ailleurs, il roulait l’an dernier en Eurocup, venu ce week-end faire une 1ére pige à Monza en GP2, lui qui dispute cette saison, le Championnat des World Séries en Formula 3.5, Esteban Ocon, engagé en Championnat d’Europe de F3,qu’il survole depuis la manche d’ouverture en avril à Silverstone, va lui aussi doubler son programme de fin de saison !

En effet, Esteban pilote du Team Italien Prema Powerteam en F3, va effectuer ses grands débuts en WSR Formula 3.5, le week-end prochain en Hongrie.

 

 WSR-2014-NURBURGRING-Cameron-Twynham-Team-COMTEC.


WSR-2014-NURBURGRING-Cameron-Twynham-Team-COMTEC.

I

l pilotera en effet sur le Hungaroring, l’une des deux monoplaces de l’écurie Britannique Comtec Racing aux côtéx du Britannique, Cameron Twynham.

Précisons que le jeune normand a déja eu l’occasion de piloter une Formula 3.5 sur le circuit d’Alcaniz en Novembre dernier.
Ocon y avait eu l’occasion d’essayer et de tester la Dallara de l’écurie Charouz, terminant troisième de la première et seule journée où il a participé aux essais , derrière l’Italien Raffaele Marciello et le Russe Sergey Sirotkin.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : F3  et WSR DPPI

 

 

Sport

About Author

gilles