F1.MICHAEL SCHUMACHER. LES DERNIERES INFOS.

 

MICHAEL-SCHUMACHER-FERRARI-photo-Bernard-BAKALIAN.

MICHAEL-SCHUMACHER-FERRARI-photo-Bernard-BAKALIAN.

 

 

Les semaines défilent et rien ne filtre officiellement sur l’état de santé de Michael Schumacher. Ce mercredi, le magazine allemand ‘Bunte’ a fourni de nouvelles informations sur l’évolution médicale de l’ancien pilote de Formule 1, victime d’un accident de ski le dimanche 29 décembre dernier, dans la station savoyarde de Méribel les Allues, en France :

« Il a toujours besoin d’une assistance, et personne ne peut prédire et annoncer quand il retrouvera ses capacités motrices, ni quand il retrouvera aussi l’usage de la parole ou de la mémoire».

Présent au CHUV de Lausanne, depuis le 16 juin dernier ou il a quitté l’Hopotal Française de Grenoble-La Tronche, Michael Schumacher ne se trouve plus, on le sait, dans le coma depuis la fin du mois de juin.

Mais l’évolution de son état de santé est lente, ce qui ne serait pas anormal, sachant que ce dernier est engagé dans une phase de neuro-réhabilitation qui peut durer entre trois mois et deux ans.

Le septuple champion du monde de Formule 1 pourrait regagner temporairement son domicile situé pas trés loin de Lausanne à Gland, au bord du lac Léman et donc à proximité du CHUV de Lausanne, où il se trouve actuellement depuis son transfert de Grenoble, pour la fin de l’année, afin d’y passer les fêtes de Noël en famille.

 

Peter SOWL

Photo : Bernard BAKALIAN

 

 MICHAEL-SCHUMACHER-photo-Bernard-BAKALIAN


MICHAEL-SCHUMACHER-photo-Bernard-BAKALIAN

Evenements F1 Monoplaces

About Author

gilles