ALLEZ TESTER LA DUCATI MONSTER 821 CHEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE !

 

Ducati a présenté en juin sa Monster 821, c’est la gamme fétiche de la boîte, la première Monster, alors Mostro, est sortie en 1992, et sa version la plus récente est en concessions.

Parmi les nombreuses bonnes idées sur cette machine, une hauteur de selle réglable, de 785 à 810 mm.

On a donc peut-être enfin compris que parmi ceux qui rêvent en rouge et ont les moyens de s’offrir ledit rêve, certains n’ont pas forcément la taille basketteur…

Ducati organise deux journées « Portes ouvertes » les 26 et 27 septembre qui vous permettent d’aller essayer la moto dans les concessions.

Pour éviter les émeutes, il faut réserver.

La procédure, décrite par Ducati, est la suivante :« Contacter le concessionnaire le plus proche de son lieu d’habitation et réserver sa place en direct par téléphone ou en s’enregistrant via le site internet de la marque. La réservation est facilement réalisable en passant par le site internet de Ducati France où les coordonnées du réseau Ducati sont disponibles en un clic ».

Bon, si vous aimez les sensations, le seul fait d’enjamber une Monster en est une, la démarrer une autre, démarrer une troisième et rouler frise l’extase…

Alors ne vous en privez pas !

 

JEAN LOUIS BERNARDELLI

PHOTOS CONSTRUCTEUR

 

 

 

 

Sport

About Author

jeanlouis