GP2. DEBUT DE PIERRE GASLY A MONZA CHEZ CATERHAM

 

 

 

GP2. DÉBUT DE PIERRE GASLY A MONZA

 WSR 2014 MOTORLAND - Pierre GASLY dans sa monoplace - Photo Antoine CAMBLOR.


WSR 2014 MOTORLAND – Pierre GASLY dans sa monoplace – Photo Antoine CAMBLOR.

 

Un Français chasse l’autre.

Absent à la fin de la semaine à Monza au volant de la Caterham, Tom Dillmann cédera son volant à … son compatriote, Pierre Gasly !

Révélation de la saison en World Séries by Renault en Formula 3.5, le jeune pilote normand du Red Bull Junior Team, sacré Champion de l’Eurocup Formule Renault 2.0, en 2013, Gasly membre du Team Arden, s’est vu offrir la chance de débuter en GP2 et de conduire la Dallara de l’écurie Caterham, en remplacement de Tom Dillmann – lui même remplaçant du pilote Américain Alexander Rossi lors des trois dernières manches – aux côtés de Rio Haryanto.

 

John ROWBERG
Photos: Antoine CAMBLOR

 

DERNIÈRE  MINUTE 

 

GASLY SERA BIEN A MONZA. L’équipe Caterham Racing a bien confirmé ce mardi après-midi, l’information dévoilée hier lundi sur notre site autonewsinfo.com, la présence du pilote Français Pierre Gasly dans le baquet de la seconde de ses monoplaces préalablement pilotée lors des trois dernières manches par un autre pilote tricolore Tim Dillmann et précédemment par l’Américain Alexander Rossi.

Pilote en WSR en Formula 3.5, le jeune normand débutera donc des ce week-end à Monza à l’occasion de la manche Italienne du GP2. Ensuite, Gasly doit aussi outre la fin de sa saison en WSR disputer les deux dernières épreuves du calendrier GP2 2014.

Après Monza, il s’alignera également dans les manches de Sotchi dans le cadre du 1ere Grand Prix de Russie, puis ensuite dans l’ultime épreuve du calendrier 2014 de la série GP2, qui se disputera elle, à Abou Dhabi

 

 

Formule 2

About Author

gilles