ASIAN LE MANS SERIES. LA MORGAN OAK LOGIQUEMENT DEVANT AUX ESSAIS LIBRES

 

 

Logo asian series

 
Sans grande surprise, la Morgan de l’écurie Oak Racing a signé ce vendredi les meilleurs temps des deux séances des essais libres de la seconde manche du Championnat d’endurance Asian Le Mans Séries et qui se déroule sur le circuit Japonais du Fuji.

Il est vrai que les concurrents Nippons souhaités, ne sont pas la, la faute au calendrier, ce week-end, les équipes Japonaises éventuellement intéressées et susceptibles de courir cette épreuve de l’Asian, étant par ailleurs engagés dans leur épreuve ‘Reine’, les traditionnelles 1000 km de Suzuka !

 

ASIAN LE MANS SERIES 2014 FUJI - la MORGAN OAK.

ASIAN LE MANS SERIES 2014 FUJI – la MORGAN OAK.

 

Ce vendredi, c’est la Morgan-Judd OAK qui a été la plus rapide. D’abord avec le Chinois Ho-Pin Tung, qui a décroché le meilleur chrono de la 1ére séance, cependant que Keiko IHARA se montrant à son tour, la plus vite de la suivante.

La Morgan, précédant l’Oreca-Nissan du Team Eurasia Motorsport aux mains de Richard Bradley.
Lors de la 1ére session, Ho Pin a tourné en 1’37″796 et dans la seconde Keiko, en 1’36″520

Dans la catégorie GT, le temps de référence revient à la Mercedes-Benz SLS AMG, du Team AAI que pilotait Takamitsu MATSUI.

Et en CN, c’est la nouvelle Wolf GB08 du Team Avalon confiée à James MITCHELL qui s’est montrée la plus rapide en devançant la Ligier JS53 du Craft-Bamboo Racing de Samson CHAN.

 

Kamui TAMAMA
Photos : TEAMS

 

 

 ASIAN-LE-MANS-SERIES-2014-FUJI-la-MORGAN-Team-OAK


ASIAN-LE-MANS-SERIES-2014-FUJI-la-MORGAN-Team-OAK

ASIAN-LE-MANS-SERIES-2014-Daniel-POISSENOT-le-directeur-de-course-des-24-Heures-du-MANS-est-aussi-celui-des-courses-de-l-ASIAN-LE-MANS

ASIAN-LE-MANS-SERIES-2014-Daniel-POISSENOT-le-directeur-de-course-des-24-Heures-du-MANS-est-aussi-celui-des-courses-de-l-ASIAN-LE-MANS

 

Asian Le Mans Series

About Author

gilles