F1. CATERHAM LORGNE SUR CARLOS SAINZ JUNIOR ET ROBERTO MEHRI

 

 

WSR 2014 MONZA Carlos SAINZ junior

WSR 2014 MONZA Carlos SAINZ junior

 

Les deux jeunes espoirs, les Espagnol Carlos Sainz et Robert Merhi pourraient prochainement débarquer en F1 chez Caterham!
On le sait, l’équipe Caterham créée par l’homme d’affaires de Kuala Lumpur, Tony Fernandes, a récemment dans le courant de l’été, changé de propriétaire.

Et ces derniers avec à leur tête le Roumain Colin Kolles, ont confié les rênes à l’ancien pilote Hollandais Christijan Albers.

 

 

 F1-2014-SPA-CATERHAM-RENAULT-Andre-LOTTERER


F1-2014-SPA-CATERHAM-RENAULT-Andre-LOTTERER

 

 

Lequel fait un peu le ménage. Aprés avoir dans un premier temps, remercié l’un des pilotes de réserve, le jeune Américain Alexander Albers et fait appel pour le remplacer, au Français, le Clermontois Nathanael Berthon, il a ensuite lors du dernier GP, en Belgique à Spa, enrôlé le pilote d’endurance, l’Allemand André Lotterer.

Ce dernier élevé en Belgique, a donc pu accéder à son rêve de s’installer en course dans le baquet d’une monoplace de Grand Prix sur le teacé Ardennais de Francorchamps qu’il connait par cœur pour y rouler annuellement en endurance avec son Audi.

Et tout récemment, il avait même disputé les 24 Heures de Spa en GT au volant de l’une des Audi R8 LMS Ultra

 

WSR-2014-MOSCOU-Carlos-SAINZ-Junior-Portrait

WSR-2014-MOSCOU-Carlos-SAINZ-Junior-Portrait

 

En ce début de semaine, au lendemain de la manche Belge de la F1, si l’on en croit certaines rumeurs qui circulent, il se murmure que Caterham pourrait recruter à nouveau, un pilote, pour remplacer le Japonais Kamui Kobayashi.

En effet et à la demande de Red Bull qui le soutient et le tient en haute estime, Carlos Sainz Junior – le fils de l’ancien double Champion du monde des Rallyes – pilote en World Séries Renault, en Formula 3.5, pourrait débuter en FGP et ce des cette année chez Caterham !

Outre Sainz Junior, le nom de Roberto Merhi, lui aussi pilote en WSR, est lui aussi cité.

Selon toute vraisemblance, il y a peu d chances qu’on revoit Kobayashi qui ne dispose pas de soutien et de sponsors personnels, en GP cette année !

 

John ROWBERG
Photos : RED BULL – WSR -DPPI

 

 WSR-2014-NURBURGRING-Roberto-MEHRI-HEUREUX-vainqueur-de-la-seconde-course-le-13-juillet.


WSR-2014-NURBURGRING-Roberto-MEHRI-HEUREUX-vainqueur-de-la-seconde-course-le-13-juillet.

F1

About Author

gilles