F1. AVANT LE GP DE RUSSIE, SEBASTIEN VETTEL DECOUVRE LA PISTE DE SOTCHI

 

 

 F1 2014 SEB VETTEL Conference a SOTCHI le 25 aout.


F1 2014 SEB VETTEL Conférence a SOTCHI le 25 août.

 

 

Le quadruple Champion du monde de F1, le pilote Allemand Sebastian Vettel, est devenu ce lundi, le premier pilote de Grand Prix, à tourner sur le circuit de Sotchi où se déroulera le dimanche 12 octobre prochain, le tout 1er Grand Prix de Russie

 

F1 2014 CIRCUIT DE SOTCHI.

F1 2014 CIRCUIT DE SOTCHI.

 

 

La piste de Sotchi, a été nouvellement achevé dans la région de Krasnodar, en Russie, et elle accueillera le premier Grand Prix de Russie des cette année.

Le pilote de l’écurie Red Bull Racing s’est rendu directement ce lunsi à Sotchi depuis Spa Francorchamps après avoir terminé cinquième la veille dumanche au Grand Prix de Belgique.

 

 F1 2014 SOTCHI VETTEL decouvre la piste du prochain GP de RUSSIE a bord d une INFINITI Q50 le 25 AOUT


F1 2014 SOTCHI VETTEL découvre la piste du prochain GP de RUSSIE a bord d une INFINITI Q50 le 25 AOÛT

 

Après une visite des installations en compagnie de Oleg Zabara, directeur général adjoint pour l’organisation du GP de Russie, et qui représentait la société « Centre Omega » promoteur de ce Grand Prix, Vettel a ensuite  effectué plusieurs tours à haute vitesse du circuit de Grand Prix, installé au volant d’une Infiniti Q50 hybride.

Vettel a été rejoint par l’ancien pilote de Formule 1, l’Ecossais David Coulthard, lui aussi invité à découvrir le circuit avec des invités VIP et les médias.

Vettel, était déja venu à Sotchi qu’il avait visité en Avril 2013 lorsque le circuit était encore en construction.
Depuis lors, le complexe Russe a accueilli les Jeux Olympiques d’hiver de 2014 avant de recevoir dans quelques semaines, le premier Grand Prix de Russie qui aura lieu le 12 Octobre 2014.

 

Peter SOWL

Photos : RED BULL

 

 

F1-2013-COREE-SEB-VETTEL-portrait-photo-RENAULT

F1-2013-COREE-SEB-VETTEL-portrait-photo-RENAULT

Evenements F1

About Author

gilles