PORSCHE CARRERA CUP ALLEMANDE. JIM PLA CONTRAINT D’INTERROMPRE SA SAISON

 

PORSCHE-CARRERA-CUP-ALLEMANDE-2014-Jim-PLA

PORSCHE-CARRERA-CUP-ALLEMANDE-2014-Jim-PLA

 

 

Jim Pla contraint d’interrompre sa saison

Le pilote Biterrois Jim Pla, 3ème de la Porsche Carrera Cup France et vainqueur du Trophée Jeunes Talents l’an passé, a dû interrompre sa saison 2014 en raison de la défection d’un sponsor. Il n’a donc pas participé aux 11ème et 12ème manches de la Porsche Carrera Cup Allemagne qui ont eu lieu ce week-end sur le circuit du Nürburgring.

Jim conserve d’excellentes relations avec son équipe TECE-MRS Racing. Il l’a informée de son problème de budget suffisamment tôt, de sorte qu’elle a pu rapidement lui trouver un remplaçant pour l’épreuve du Nürburgring.

Jim était d’ailleurs présent dans l’Eifel au sein de la structure d’Iris Dorr et Karsten Molitor, avec laquelle il effectuera des tests cette semaine.

« Je tiens à remercier Iris et Karsten pour leur confiance. Le travail entamé avec l’ingénieur Othmar Welti commence à porter ses fruits. Nous cherchons toujours une solution pour finir ensemble la saison 2014. Nous allons tout faire pour être au départ de la saison 2015 avec MRS Racing. »

Éternel, ce problème pour les jeunes pilotes de pouvoir compter sur de solides appuis et soutiens pour financer leurs carrières

 

Aurélie ELBAZ
Photo : TEAM

 

 

Porsche Cup

About Author

gilles