DECES DE JEAN PIERRE FRIZON LE PHYSIO DE ROMAIN GROSJEAN

 

 

 F1-2012-ERIC-BOUILLIER-JEAN-PIERRE-FRIZON-et-Romain-GROSJEAN


F1-2012-ERIC-BOUILLIER-JEAN-PIERRE-FRIZON-et-Romain-GROSJEAN

 

 

 

Originaire de Chamonix, Jean-Pierre Frizon, le physio de Romain Grosjean est décédé.

Auparavant, il avait été le préparateur physique de Jean Alesi qui l’avait le premier recruté avant qu’il ne rejoigne et s’occupe des équipes de France FFSA.

Sur sa page Facebook, le Romain Grosjean rend ce mercredi hommage à l’homme qui l’avait accompagné lors de son retour en Grands Prix.

Bon voyage mon Jean-Pierre,

Tu vas profondément me manquer. Tu as été présent dans les bons et les mauvais moments, tu m’as accueilli chez toi comme un fils et tu as toujours su trouver les bons mots ! J’aurais voulu partager encore tant de choses avec toi, que tu apprennes à Sacha à skier, que tu continues de me faire souffrir lors de nos entrainements en vélo ou sur des skis de fond dans tes montagnes. Tu es parti lors de ta sieste, comme tu aimais tant la faire et je t’imagine voyager vers de nouveaux horizons, histoire de compléter ta « to do list ». Peut-être pourras-tu cette fois traverser l’Atlantique en solitaire, qui sait… Je sais que tu ne voudrais pas que je sois triste et qu’il faut « bourrer », mais sache que tu seras toujours présent à mes côtés comme tu l’a toujours été.

A toi mon ami, mon physio, mon confident,

Romain

 

 

Nécrologie

About Author

gilles