F1. MALDONADO RESTERA CHEZ LOTUS EN 2015.

 

 

 

F1. MALDONADO RESTERA CHEZ LOTUS EN 2015.

 

F1-PASTOR-MALDONADO-tenue-LOTUS

F1-PASTOR-MALDONADO Toujours pilote LOTUS en 2015

 

 

Après avoir indiqué à Silverstone, que son équipe serait équipé par le moteur Mercedes la saison prochaine, Gérard Lopez le propriétaire de l’écurie Lotus, a indiqué ce samedi dans le paddock du Grand Prix d’Allemagne qui sera disputé ce dimanche à Hockenheim la présence la saison prochaine de son pilote Vénézuélien, Pastor Maldonado, déclarant :

« Je peux vous confirmé 50% de notre ligne de pilotes pour 2015 et Pastor sera avec nous l’année prochaine.» 

Et il ajoute :

« Malgré les difficultés rencontrées jusqu’à maintenant cette année, il reconnaît le véritable potentiel de l’équipe et nous reconnaissons son véritable potentiel comme pilote. Nous allons accomplir de grandes choses ensemble.» 

Rappelons que Maldonado a rejoint Lotus cette année,  après trois saisons chez Williams, équipe avec laquelle il a remporté le GP d’Espagne en 2012.

Succédant au Finlandais Kimi Räikkonen, de retour, lui, chez Ferrari à Maranello

Concernant le second pilote, on sait que Romain Grosjean, soutenu par le pétrolier Français Total, est en pourparlers – secrets naturellement mais réels –  avancés avec l’équipe Britannique McLaren.

Equipe dont le Team-principal, Eric Bouillier, est l’ancien responsable du Team Lotus et propre manager du pilote Franco-suisse de Lotus.

Et ce d’autant plus que Lotus va perdre le soutien de Total, partenaire de Renault, l’actuel équipementier de Lotus, qui sera équipée à partir de 2015, par Mercedes.

Mc Laren qui  elle quitte Mercedes et sera équipée par le nouveau moteur Honda.

 

 Peter SOWL

Photos : TEAM

 

 F1-2014-BAHREIN-MALDONADO-cockptit-LOTUS-RENAULT.


F1-2014-BAHREIN-MALDONADO-cockptit-LOTUS-RENAULT.

 

F1

About Author

gilles