F1. LE TEAM CATERHAM ANNONCE SON NOUVEL ORGANIGRAMME

 

F1-LOGO-CATERHAM-TEAM1

 

 

A la veille des premiers essais du GP d’Allemagne, l’équipe Caterham F1 ‘ newlook’ a annoncé et dévoilé son nouvel organigramme.
L’ancien pilote Hollandais Christijan Albers est bien confirmé comme étant le nouveau Team Principal. Il sera secondé par Manfredi Ravetto, nommé lui, General Manager du Team Principal adjoint.

Miodrag Kotur a été désigné Team Manager. Ancien chef de la logistique Ferrari, Miodrag Kotur remplacera Watson en tant que directeur de l’équipe, avec Gianlunca Pisanello être promu à la tête de l’ingénierie chef de piste.

Simon Shinkins occupant le poste de COO (Chief operating officer).  Michael Willmer sera le directeur des affaires juridiques,
John Iley assurant la direction technique, chargé du développement de l’actuelle CT05 et aussi de la future monoplace de la saison prochaine.

Graham Watson, étant le responsable de l’équipe, Gerry Hughes chef des opérations de piste et Jody Eggington, directeur technique adjoint

Le Team placé sous la responsabilité de Colin Kolles, a enfin indiqué le départ de 40 de ses employés, faisant suite à la restructuration aprés le rachat du Team à son ancien propriétaire, l’homme d’affaires Malais, Tony Fernandes par des financiers Suisse et du Golfe.

Caterham précisant :

 » C’est une étape nécessaire prise par les nouveaux propriétaires de Caterham dont la priorité est l’avenir de l’équipe. »

 

 

John ROWBERG

Photos : TEAM

 

F1 2014  BARCELONE Structure CATERHAM

F1

About Author

gilles