F1. NICO ROSBERG RESIGNE ET PROLONGE AVEC MERCEDES

F1-2014-MONTREAL-NICO-ROSBERG-conforte-sa-place-de-leader-au-championnat

F1-NICO-ROSBERG restera fidéle à la firme à l’étoile

 

Juste avant le Grand Prix d’Allemagne, dixième manche du Championnat du monde 2014 et qui se déroule en cette fin de semaine, l’équipe Mercedes indique qu’elle a renouvelé et prolongé le contrat qui la lie avec Nico Rosberg et pour plusieurs saisons. mais sans fournir de date précise.

Nico qui indique :

« Je suis très fier . En tant qu’Allemand, le patrimoine de Mercedes-Benz est très spécial pour moi, et je suis fier de pouvoir représenter la meilleure marque de voiture dans le monde entier. »

Rappelons que le fils de l’ancien Champion du monde Keke Rosberg est arrivé chez Mercedes au début de la saison 2010 aux côtés du multiple Champion du monde Michael Schumacher.

Avec l’équipe Mercedes, Nico a remporté six victoires, dont trois cette année (Australie, Monaco et Autriche) signé 17 podiums et décroché huit poles.

Actuellement, il occupe la tête du classement général provisoire de la saison 2014 totalisant 165 points juste devant son équipier, le britannique Lewis Hamilton qui en compte, lui, 161 et avec lequel il lutte pour la conquête du titre mondial

Le 3éme étant l’Australien Daniel Ricciardo avec 98 points

 

Peter SOWL

Photos : TEAM

F1 Sport

About Author

gilles