ENDURANCE. GUILLAUME MOREAU REJOINT ONROAK

 

 

 

 

Guillaume Moreau chez Onroak Automotive

 

ENDURANCE-2014-GILLAUME-MOREAU-Stand-OAK

ENDURANCE-2014-GILLAUME-MOREAU-Stand-OAK

Guillaume Moreau vient de rejoindre les équipes de Onroak Automotive.

L’ancien pilote OAK Racing a pour mission le développement des relations clients et la commercialisation des sport-prototypes du constructeur manceau.

Pilote officiel LM P1 et LM P2 pour OAK Racing entre 2009 et 2012, Guillaume Moreau a obtenu de nombreux succès et podiums. Il a acquis une excellente connaissance du milieu de la course automobile, tant dans son aspect technique et sportif que relationnel.

 

ILMC-SILVERSTONE-2011-MOREAU-NICOLET-Stand.

ILMC-SILVERSTONE-2011-MOREAU-NICOLET-Stand.

 

 

Il bénéficie donc à 31 ans de l’expérience et de la légitimité nécessaire pour remplir ce rôle. Jacques Nicolet et Guillaume Moreau partagent les mêmes valeurs sportives et humaines et ont toujours entretenu une étroite relation.

Jacques Nicolet, Président de Onroak Automotive nous explique :

« Je suis très heureux que notre aventure commune se poursuive de cette manière et je suis sûr que Guillaume a toutes les qualités requises pour cette nouvelle tâche. Il connaît parfaitement l’équipe et notre façon de travailler et c’est avec une très forte conviction que je lui confie le rôle d’Ambassadeur Onroak Automotive pour les marques Ligier et Morgan. Je sais qu’ainsi Onroak Automotive sera bien représenté. »

 

GUILLAUME-MOREAU-portrait-Jeudi-19-decembre-2013

GUILLAUME-MOREAU-portrait-Jeudi-19-decembre-2013

 

C’est assurément une très bonne nouvelle pour le Limougeaud deux ans après son accident survenu pendant les 24 Heures du Mans il y a deux ans.

Aprés une longue rééducation, Guillaume avait repris une activité l’an dernier (voir lien) en créant une entreprise de courtages d’assurances chez lui en Limousin

 

Gilles GAIGNAULT
Photos : DPPI et autonewsinfo

 

 NOTRE ARTICLE PRÉCÉDENT DU 12 DÉCEMBRE 2013

http://www.autonewsinfo.com/2013/12/26/entretien-avec-guillaume-moreau-112173.html

FIA WEC

About Author

gilles