CHAMPIONNAT TUDOR USCC. LE MOMO NGT MOTORSPORT SE RETIRE…

 

 

TUDOR-USCC-2014-La-PORSCHE-MOMO

TUDOR-USCC-2014-La-PORSCHE-MOMO

 

Après avoir participé aux cinq premières manches du Championnat Tudor USCC (United SportsCar Championship), le Team Momo NGT Motorsport nous informe qu’il stoppe ses activités et se retire du championnat avec effet immédiat.

L’équipe ne participant plus qu’à la seule épreuve du Lone Star Le Mans a Austin au Texas en septembre prochain !

On ne reverra sonc pas la Porsche 911 America n°30 pilotée par Cisneros, Kuba Giermaziak et  Christina Nielsen, lors des cinq autres manches du Tudor USCC

Enrique Cisneros explique sa décision:

 » Parfois vous devez faire des choix difficiles et c’est le moment pour moi d’en faire un. La course est une joie dans ma vie cependant, je dois me concentrer sur mes affaires professionnelles et ma famille. Les turbulences que subit mon pays d’origine, le Venezuela, affectent directement ces derniers et je dois me concentrer là-dessus. J’aime courir et je ne supporte pas d’arrêter et de laisser mes coéquipier Kuba et Christina, ainsi que Ramez le propriétaire du NGT Motorsport sur le banc de touche pour le reste de l’année mais c’est ce que je dois faire. J’ai hâte d’être à Austin et j’espère que les choses s’amélioreront au Vénézuela pour que je puisse revenir à la course automobile. »

Le meilleur résultat de la Porsche MOMO cette saison reste sa sixième place avec le tandem Kuba Giermaziak – Christina Nielsen lors des récentes Six Heures de Watkins Glen.

 

Peter GRISWOLD
Photo : TEAM

 

Sport

About Author

gilles