MOTO. FABRICE RECOQUE NOUVEAU DIRECTEUR DE HONDA FRANCE MOTO

 

 

MOTO-HONDA-France-Fabrice-Recoque-portrait.

MOTO-HONDA-France-Fabrice-Recoque-portrait.

 

Fabrice RECOQUE, vient d’être nommé nouveau directeur de la division Honda Moto en France

Fabrice RECOQUE, 43 ans, rejoint ce 1er juillet Honda France, en tant que directeur de la division Motocycles.

Diplômé de l’ISCAM, Monsieur Fabrice RECOQUE a passé l’essentiel de sa carrière dans l’industrie automobile au sein de marques américaine, japonaise et suédoise.

Homme de passion, doté d’une forte expérience dans le management du commerce et des réseaux, Il est à ses heures libres, motard enthousiaste.

« Honda représente pour moi une marque de moto exceptionnelle qui allie passion et technologie au service de la clientèle. N°1 mondial et européen, Honda est ainsi la marque de référence dans l’univers moto. Les récentes victoires de Marc Marquez au Championnat de Monde Moto GP m’ont impressionné et je suis heureux de rejoindre un groupe où l’esprit de compétition est vécu au quotidien »

 

 

MOTO-HONDA-France-Fabrice-Recoque

MOTO-HONDA-France-Fabrice-Recoque

 

Fabrice Recoque aura la responsabilité opérationnelle de la division Motocycles, couvrant l’ensemble des activités commerciales, marketing et logistique.

Il travaillera sous la responsabilité du Vice Président, Christophe Decultot.

Fabrice Recoque, précise:

« Je souhaite prendre contact très rapidement avec les partenaires de Honda, notamment les concessionnaires, pour immédiatement consolider un dialogue et renforcer les atouts de Honda en France ».

Fabrice Recoque fera en sorte d’apporter à Honda son expérience d’homme de terrain, de méthodes et d’action.

Après une période d’intégration au siège de Honda cet été, Fabrice Recoque se rendra dans le réseau de concessionnaires à la rentrée et sera présent les 20 et 21 septembre aux 24Heures du Mans moto.

 

Jean Louis BERNARDELLI
Photos : HME

Moto

About Author

gilles