RALLYE-RAID. NANI ROMA RESIGNE POUR DEUX ANS AVEC LE TEAM X-RAID MINI

 

 

RALLYE RAID Team X -Raid - MINI de NANI ROMA et Michel PERIN

RALLYE RAID Team X -Raid – MINI de NANI ROMA et Michel PERIN

 

Le Team Monster Energy Team X-raid de Sven Qandt annonce la prolongation u partenariat avec son équipage  victorieux du dernier Dakar, Nani Roma et Michel Périn.

Nani Roma et Michel Périn ont donc signé un nouveau contrat pour deux ans avec pour objectif de défendre avec succès le titre obtenu sur le Dakar, en Amérique du sud en janvier dernier.

Le Catalan Nani Roma et son copilote Français Michel Perin disputeront les éditions de rallye-raid en 2015 et 2016 pour l’équipe basée à Trebur en Allemagne.

 

SVEN-QUANDT-portrait

SVEN-QUANDT-portrait

 

Sven Quandt, patron de l’équipe Monster Energy X-raid Team Manager qui explique :

 » Je suis vraiment ravi de confirmer que nous allons continuer à coopérer avec Nani et Michel, dans les deux années à venir. Ils nous ont apporté un succés fantastique au Dakar de cette année, en Janvier. Mais le tandem n’est pas seulement extrêmement compétitif dans les course. Dans le même temps, ils soutiennent aussi massivement l’équipe quand il s’agit de l’amélioration de la MINI ALL4 Racing. Avec les Toyota et les Peugeot, nouvelles venues sur le Dakar, il ne sera certainement pas chose facile de gagner, mais avec notre expérience, nous devrions avoir de bonnes chances, cependant ».

 

RALLYE Raid 2014 Nani ROMA - Team MINI X-Raid

RALLYE Raid 2014 Nani ROMA – Team MINI X-Raid

 

Pour sa part, Nani Roma, indique :

« Les derniers mois ont été unique. Le Dakar avec ma première victoire sur quatre roues a vraiment par la suite, sucité un énorme intérêt public, non seulement en Espagne mais dans le monde entier. Avec l’extension de notre contrat, nous avons fait une 1ére étape essentielle sur le chemin du Rallye Dakar 2015. Je suis ravi que la coopération continue avec l’équipe X-raid Monster Energy. Les derniers Dakar ont démontré que battre la MINI est tout sauf facile ».

RALLYE Raid 2014 Michel PERIN - Team MINI X-Raid

RALLYE Raid 2014 Michel PERIN – Team MINI X-Raid

 

Quant à Michel Périn, lui, il conclut:

«Je courais pour l’équipe X-raid depuis cinq ans et je suis impatient de vivre les deux prochaines années de ce partenariat renouvellé. En Janvier, avec Nani, j’ai finalement réussi à gagner le Dakar, donnant ainsi à l’équipe X-raid Monster Energy, leur troisième victoire consécutive dans l’épreuve Sud-américaine. Néanmoins, notre poursuite avec le Team sur le Dakar ne sera pas facile. Mais notre coopération à long terme bénéficiera du fait que nous nous connaissons très bien. Maintenant, nous pouvons poursuivre nos efforts conjoints pour les deux années à venir pour espérer décrocher d’autres succès ».

 

Peter SOWL

Photos : X-raid

 

RALLYE RAID - Team X -Raid - MINI de NANI ROMA et Michel PERIN

RALLYE RAID – Team X -Raid – MINI de NANI ROMA et Michel PERIN

Photos :

Rallye-Raid Sport

About Author

gilles