SCANDALE: LE DOSSIER MEDICAL DE MICHAEL SCHUMACHER AURAIT ÉTÉ VOLÉ !!!

 

 

 

 

 

 Le CHU de Grenoble.


Le CHU de Grenoble.

 

 

Le dossier médical de Michael Schumacher aurait été volé et serait actuellement proposé à la vente à plusieurs médias allemands, anglais et même français pour une somme de 60 000 francs suisses soit l’équivalent d’environ 50 000€

L’information a été dévoilée ce lundi soir par le journal allemand Bild Zeitung, sur son site internet.

Selon notre confrère ‘ Le Dauphiné Libéré ‘ le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat, aurait bien confirmé ce lundi soir au quotidien Grenoblois  » qu’une plainte a bel et bien été déposée le 19 juin dernier à l’hôtel de police de Grenoble pour vol et violation du secret médical « , par la direction de l’hôpital de Grenoble-La Tronche.

Selon d’autres sources, les avocats suisses de la famille Schumacher auraient eux aussi également déposé plainte auprés du procureur

Toujours, selon Le Dauphiné -Libéré

 » La directrice du CHU de Grenoble, Jacqueline Hubert, jointe ce lundi soir, s’est, quant à elle, refusée à tout commentaire.

 

 SABINE-KEHM-et-SCHUMI-Periode-MERCEDES


SABINE-KEHM-et-SCHUMI-Periode-MERCEDES

 

De son côté, la porte-parole de Michael Schumacher, Sabine Kehm, a, elle, annoncé que le dossier du septuple champion du monde de F1 avait bien été volé au CHU de Grenoble et proposé à plusieurs médias contre une forte somme d’argent.

Sabine Kehm explique :

 » Depuis plusieurs jours, des documents et des données volés sont mis en vente. L’offrant prétend qu’il s’agit du dossier médical de Michael Schumacher. Nous ne pouvons pas certifier de l’authenticité de ces documents. Cependant, des documents médicaux ont bien été volés. Le vol a d’ailleurs été signalé et les autorités compétentes sont déja en charge du dossier. »

Et Sabine Kehm prévient :

 » Nous mettons également expressément en garde contre tout achat ou publication de ces documents et de ces données. Le contenu de documents médicaux est strictement privé et confidentiel et ne doit pas être rendu public. »

Avant de conclure :

 » Par conséquent, nous porterons plainte et réclamerons des dommages et intérêts pour toute publication des informations provenant du dossier médical. Nous vous remercions pour votre compréhension. »

Une seule certitude

:Il s’agit réellement d’un énorme scandale et il y a tout de même fort peu de chance qu’un média s’aventure à publier ce dossier médical

Simple question de BON sens et de RESPECT pour celui qui des années durant nous a fait rêver !
Et dont le drame actuel nous fait saigner le coeur…

 

Gilles GAIGNAULT
Photos : Bernard BAKALIAN – Bernard ASSET et DR

 

MICHAEL-SCHUMACHER-photo-Bernard-BAKALIAN

MICHAEL-SCHUMACHER-photo-Bernard-BAKALIAN

Sport

About Author

gilles