LIMITATION A 80 KM/H: LA FFM REAGIT

 

 

Les pérégrinations de la limitation sur routes secondaires à 80 km/h continuent, la FFM, la Fédé des motards,  y voit peut-être la fin de cette mesure qui mécontente beaucoup e gens sans vraiment apporter de solutions…

 

80 KM/H SUR LES ROUTES : ENTERREMENT DE 1ÈRE CLASSE ?

JACQUES BOLLE,PRESIDENT DE LA FFM

JACQUES BOLLE,PRÉSIDENT DE LA FFM

 Voici le communiqué de la FFM:

 

Le Conseil National de Sécurité Routière (CNSR) s’est tenu ce jour à Paris en présence des nouveaux Ministres de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve et Délégué Interministériel à la Sécurité Routière, Jean-Robert Lopez ,ainsi que des représentants des associations motocyclistes, la FFM et la FFMC.

La décision la plus attendue concernait le choix du gouvernement au sujet de la réduction de la vitesse maximum autorisée sur les routes à double sens de circulation.

Il semble que le gouvernement ait décidé de renoncer pour l’instant à cette mesure sur le plan national, et de prendre son temps en organisant des expérimentations localisées.

En effet, l’acceptation sociale semblait loin d’être acquise en la matière. Bien entendu, les ayatollahs de la réduction de la vitesse n’ont pas manqué de s’insurger sur ce qu’ils appellent un recul de l’Etat. Les associations d’automobilistes et de motocyclistes, notamment la Fédération Française de Motocyclisme, représentant à l’évidence la majorité de nos concitoyens se félicitent d’une telle décision empreinte de bon sens.

Gilles Gaignault, fondateur du site Autonewsinfo  ne peut qu’approuver l’attitude responsable empreinte de bon sens de la Fédération et de son Président.

Photos : Autonewsinfo

Moto

About Author

jeanlouis