F1. MICHAEL SCHUMACHER QUITTE LES SOINS INTENSIFS … MAIS ON NE LE REVERRA JAMAIS

 

 

 MICHAEL-SCHUMACHER-dans-le-coxkptit-de-sa-FERRARI-photo-Bernard-BAKALIAN.j


MICHAEL-SCHUMACHER-dans-le-cockptit-de-sa-FERRARI-photo-Bernard-BAKALIAN

MICHAEL SCHUMACHER QUITTE LES SOINS INTENSIFS … MAIS ON NE LE REVERRA JAMAIS

Michael Schumacher quitte les soins intensifs. L’ancien pilote de Formule 1, a quitté le service de soins intensifs de l’hopital de Grenoble-La Tronche dans lequel il était plongé en coma artificiel depuis son accident de ski survenu le 29 décembre dernier.

L’ancien multiple Champion du monde a été transféré dans un service de rééducation, toujours à Grenoble. Si son pronostic vital n’est plus engagé, l’état de santé du pilote n’est toutefois pas pour autant rassurant.

Selon le magazine allemand Bunte, il devient de plus en plus hypothétique que l’ancien septuple Champion du monde recouvre un jour ses pleines capacités.

Et si l’on en croit des informations plus précises, les médecins Grenoblois auraient même informé sa femme Corinna et son frère Ralf que ‘le personnel médical ne pouvait plus rien faire pour lui’ !

La porte-parole de la famille et attachée de presse du pilote, Sabine Kehm, devenue moins bavarde ces dernières semaines, n’a pour l’instant pas commenté cette information.

Toutefois il y a quelques semaines en avril, elle avait nié la même information, insistant bien pour nous indiquer que rien n’avait changé pour Schumi !

 

GROSSE INTOX !

Rappelons que plusieurs sportifs français vivent cette situation et se trouvent dans le coma depuis des années. Plus de trente ans pour l’ancien footballeur Jean Pierre Adams…

Plus de vingt pour le motard, Pierre-Marie Poli, tombé lors d’un Paris-Dakar.

Tous deux se trouvent en effet toujours dans le coma comme Schumi …

 

Peter SOWL

Photos : Bernard BAKALIAN

 

MICHAEL-SCHUMACHER-photo-Bernard-BAKALIAN

MICHAEL-SCHUMACHER-photo-Bernard-BAKALIAN

F1

About Author

gilles