IRON BIKERS A CAROLE LES 14 ET 15 JUIN 2014

 

La quatrième édition de cette rencontre de motos de caractère aura lieu les 14 et 15 juin à Carole.

Nicolas Sonina, créateur de l’événement, nous le résume ainsi…

 « Un mélange unique de motos anciennes, de collections, de replicas et cafe-racers, soit plus de 300 machines sur la piste durant tout le week-end.  Un village d’une quarantaine d’exposants professionnels. Un espace club avec près de trente clubs présents. Une bourse d’échanges. La collection de machines d’usine des années 70 du team Gérald Motos et celle du Joe Bar Team. Que du lourd ! »

Il faut évidemment y ajouter la musique, incontournable dans ce genre d’événement, le groupe « Bad Men » sera sur scène le dimanche,  au moment du déjeuner.

Le genre musical est dit «  British Pub Rock », avec des reprises de Doctor Feelgood, Georges Thorogood, les Inmates, etc…

 

 

Les parkings auto et moto sont gratoches, il ya aussi, c’est vital, une consigne de casques gratoche,  et même une tombola gratoche pour gagner un casque GPA Carbon Solar.

 

 

Nicolas a joute que trois nouveautés sont au programme, le  Iron Bikers Garage Club pour rencontrer la scène des jeunes préparateurs, le premier festival du Food Truck, pour se régaler des nouvelles tendances de la « street food » à la française, le  BMW Motorrad Custom Contest, concours de « prépa » sur base de BMW avec une cinquantaine de motos inscrites.

 

 

Il existe une vidéo Iron Bikers, à voir sur http://youtu.be/5USO5xgT1sk

Le prix d’entrée est de 15 euro, mais vous ne paierez que 10 euro en arrivant soit avec une moto BMW, soit en étant porteur de la carte Priorité qu’ont les assurés de la Mutuelle des Motards, soit en portant un blouson Segura, quel qu’en soit l’âge !

 

 

Ou encore  en réservant sa place, liste des points de ventes, infos et réservations en ligne sur www.ironbikers.fr

 

JEAN LOUIS BERNARDELLI

PHOTOS ORGANISATION

Moto

About Author

jeanlouis