F1. JEAN-ÉRIC VERGNE A LA RENCONTRE DE SES FANS SUR LES CHAMPS-ÉLYSÉES

 

 

 

 F1-Jean-Eric-VERGNE-le-23-avril-à-PARIS-photo-Max-MALKA


F1-Jean-Eric-VERGNE à-PARIS-photo-Max-MALKA

 

Le jeune pilote Français de la Scuderia Toro Rosso, a pu mesurer sa popularité chez Renault, au contact de salariés enthousiastes, qui ont pu l’interroger sur sa carrière et prendre la pose avec lui.

Il avait auparavant, dans la matinée de ce mardi 27 mai, salué un public enthousiaste à l’Atelier Renault sur les Champs-Élysées à Paris.

De retour du Grand Prix de Monaco, le champion Français a effectivement été accueilli sur le site du Plessis-Robinson en région parisienne, où il a tout d’abord souligné son attachement à la marque Renault qui l’a soutenu tout au long de sa carrière sportive.

 

F1-Entretien-Jean-Eric-VERGNE-le-23-avril-a-Paris-photo-Max-MALKA.

F1-Entretien-Jean-Eric-VERGNE-a-Paris-photo-Max-MALKA.

 

Jean-Éric Vergne qui lâchait :

« En arrivant ici, j’ai l’impression de revenir dans ma famille. J’ai été formé par Renault avant de rejoindre l’écurie Toro Rosso. C’est avec un moteur Renault que je souhaiterais monter sur un podium »

Il a ensuite salué la collaboration entre Toro Rosso et les ingénieurs de Renault Sport F1 qui font un travail formidable, et ne doute pas que les bons résultats ne tarderont pas à arriver.

Son ingénieur dédié, Ricardo Penteado, a quant à lui renchéri en déclarant que Jean-Éric cherche sans arrêt à comprendre toutes les techniques pour améliorer les performances de la monoplace et du moteur et s’implique particulièrement.

Le champion s’est ensuite prêté au jeu des nombreuses questions réponses des collaborateurs de ce site tertiaire d’Île-de-France avec gentillesse et accessibilité.

 

 

F1-JEAN-ERIC-VERGNE-A-LA-RENVCONTERE-DE-SES-FANS-A-PARIS-AUX-CHAMPS-ELYSEES.

F1-JEAN-ERIC-VERGNE-A-LA-RENCONTRE-DE-SES-FANS-A-PARIS-AUX-CHAMPS-ELYSEES.

 

Dans la matinée, Jean-Éric Vergne s’était auparavant rendu à l’Atelier Renault sur les Champs-Élysées où il a pu rencontrer ses fans.

Il a également été pris en photo devant un show-car Toro Rosso, présenté à l’occasion de sa venue sur ce site emblématique.
Cette visite est un événement festif qui souligne l’importance de l’engagement du Groupe Renault dans la discipline reine du sport automobile.

La Formule 1 étant devenu un véritable atout pour les véhicules de série, qui bénéficient naturellement de ses percées technologiques.

 

Aurélie ELBAZ
Photos : Max MALKA et  RENAULT

 

 F1-2014-JEREZ-essai-28-Janvier-TORO-ROSSO-Jean-Eric-VERGNE-Photo-Max-MALKA


F1-2014 TORO-ROSSO-Jean-Eric-VERGNE-Photo-Max-MALKA

Sport

About Author

gilles