NICO ROSBERG ET PASCAL WERLHEIN IMPLIQUES DANS UN ACCIDENT AU TYROL

 

 

 

 DTM-2014-Pascal-Wehrlein


DTM-2014-Pascal-Wehrlein

 

 

La visite de Nico Rosberg au camp d’entraînement de l’équipe nationale allemande de football à Saint-Léonard a été perturbée par un accident ce mardi après-midi lors du tournage d’une publicité pour Mercedes .

L’incident s’est produit dans le Tyrol Sud, où l’équipe nationale allemande de football se prépare pour la prochaine Coupe du Monde qui se tiendra au Brésil .

Aujourd’hui devaient s’y rendre les pilotes Nico Rosberg victorieux dimanche du GP de Monaco et Pascal Wehrlein, un jeune automobile allemand prometteur et qui dispute cette année le DTM.  Avec eux aussi le golfeur Martin Kaymer.

Près de l’hôtel qui abrite l’équipe nationale de football , avait été mis en place un petit circuit pour le tournage d’un film à des fins publicitaires.

 

MERCEDES.-Rournage-du-film-promotionnel-au-tyrol-avec-Rosberg-et-Wehrlein

MERCEDES.-Accident sur le tournage-du-film-promotionnel-au-Tyrol-avec-Rosberg-et-Wehrlein

 

L’incident s’est produit vers 13h30. Selon les rapports préliminaires, les voitures se déplaçaient à grande vitesse, sur un tronçon de la piste, les deux pilotes de course se trouvant avec deux passagers, deux joueurs, apparemment Julian Draxler et Benedikt Höwedes, de Schalke 04.

La Mercedes ou se trouvait Wehrlein a tenté d’éviter un nid de poule, a fait une embardée et a fini par quitter la route , renversant deux personnes, un vigile de sécurité et un touriste. Ce dernier serait dans un état grave et a été transporté par hélicoptère à l’hôpital de Bolzano.

Mercedes a par la suite publié la déclaration suivante :

 » Un incident s’est produit lors d’une visite au camp d’entraînement de l’équipe nationale allemande de football. Pendant la conduite sur un circuit fermé, le pilote DTM? Pascal Wehrlein, a blessé deux personnes rencontré de manière inattendue alors qu’elles marchaient le long de la route. Nous ne pouvons pas faire une déclaration au sujet de la gravité de la blessure, les deux parties blessés étant actuellement en cours de traitement médical. Pascal Wehrlein n’a pas été blessé dans l’incident. Nous sommes profondément attristés par cet incident et nous envoyons nos meilleurs voeux pour un prompt rétablissement aux blessés. Nous allons travailler en étroite collaboration avec les autorités afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident  » .

 ROSBERG-Nico-portrait-etoile-Mercedes


ROSBERG-Nico-portrait-etoile-Mercedes

 

Dans la soirée, Nico Rosberg sur son tweet et choqué par l’incident indique :

 » Mes pensées sont pour les deux personnes qui ont été blessées et je leur souhaite un prompt rétablissement. « 

 

Peter SOWL

Photos : DTM et DR

 

 

 

 

DTM Evenements

About Author

gilles