MOTO. DUCATI PROPOSE SON PACK PROTECTION

 

 

 

 

 

 

 

On sait que Ducati s’implique particulièrement dans la sécurité de ses utilisateurs comme en témoigne la toute nouvelle Multistrada 1200 S Touring D-air, première moto au monde à proposer de série un système intelligent d’airbag intégré à la moto qui communique sans fil avec la veste du pilote et celle du passager, un petit bijou à 21 000€, mais ceci n’est pas l’info du jour, juste un rappel des bonnes idées de la marque sur la sécurité.

Ducati fait aussi, c’est moins cher, une opération spéciale sur deux accessoires de sa boutique, en effet très importants pour la sécurité et le bien être du motard, à savoir les gants et le blouson.

Outre que c’est de très bon goût, on ne s’appelle pas Ducati pour rien, c’est en effet du costaud en cas de pépin.

C’est aussi du costaud en matière de prix, pour la raison invoquée ci-dessus, on ne s’appelle pas Ducati pour rien…

Et justement, cette campagne Pack Protection permet, du 12 mai au 15 juin 2014, d’obtenir ces deux éléments de sécurité à un prix très intéressant.

Ce package sécurité comprend un blouson en cuir « Company 14 Rev’it » et une paire de gants « Motard 14 Rev’it ».

Une remise de 40€ est consentie dans le cadre de cette campagne.

Ceci se fait dans le cadre d’un projet d’Etat en partenariat avec la Délégation à la Sécurité et à la Circulation Routières (DSCR), la FFMC, la FNCRM, la FFM et d’autres organismes pour lutter contre l’insécurité routière des usagers en matière de deux-roues motorisés.

Cette démarche est faite pour atteindre un objectif simple : la marque Ducati espère pouvoir contribuer à réduire l’accidentologie des usagers de deux roues.

Plus d’information auprès des Distributeurs Officiels Ducati.

 

JEAN LOUIS BERNARDELLI

Photos : CONSTRUCTEUR

 

FFM Moto Moto - Divers

About Author

jeanlouis