ADAC GT. SEBASTIEN OGIER AU VOLANT D’UNE R8 LMS !

 

 

 

ADAC GT. SEBASTIEN OGIER AU VOLANT !

ADAC-GT-TOUR-2014-AUDI-R8-LMS-pour-OGIER-WINKELHOCK

ADAC-GT-TOUR-2014-AUDI-R8-LMS-pour-OGIER-WINKELHOCK

 

Le Champion du monde des rallyes WRC 2013, le pilote Français Sébastien Ogier participera ce week-end à sa toute 1ére course dans le championnat Allemand GT Séries, laquelle se disputera sur le circuit de Lausitzring.

Actuel leader du championnat WRC 2014, avec sa VW Polo WRC, le pilote du Team Volkswagen, y pilotera une Audi R8 LMS  – autre voiture du Groupe Allemand –  qu’il partagera avec l’Allemand Markus Winkelhock.

 

ADAC GT TOUR 2014   Seb OGIER et Markus WINKRLHOCK

 

Le Gapençais explique :

« J’adore relever de nouveaux défis, J’ai déjà assisté à une course de l’ADAC GT Masters à Oschersleben. Dans cette discipline il ne manque pas de très bons pilotes et on assiste en permanence à de nombreux dépassements, et comme bien sûr je suis libre en ce moment… Je suis très impatient de rouler.»

Rappelons qu’en dehors de sa spécialité de prédilection qu’est le rallye, Ogier a déjà par le passé, piloté d’autres bolides.

En monoplace F4 et aussi en GT sur le circuit Paul Ricard, il y a deux ans et également l’an dernier lors de l’épreuve de la Porsche Supercup disputée en lever de rideau du Grand Prix de Monaco.

 

Aurélie ELBAZ
Photos : TEAM

 

 ADAC-GT-2014-OGIER-WINKELHOCK-sur-AUDI-R8LMS


ADAC-GT-2014-OGIER-WINKELHOCK-sur-AUDI-R8LMS

GT

About Author

gilles