SELON LE PROFESSEUR HUTCHINSON « MICHAEL SCHUMACHER NE SERA PLUS JAMAIS SCHUMI »

 

 

MICHAEL SCHUMACHER NE SERA PLUS JAMAIS SCHUMI

MICHAEL-SCHUMACHER-photo-Bernard-BAKALIAN

MICHAEL-SCHUMACHER-photo-Bernard-BAKALIAN

 

Eminent spécialiste, le célébre Professeur Peter  Hutchinson du département des neurosciences de l’université Anglaise de Cambridge, interviewé par le magazine Allemand Focus, estime qu’un jour – mais quand – Michael Schumacher finira par sortir du coma profond dans lequel il est plongé depuis son terrible accident du 29 décembre dernier

Mais le Professeur tient des propos pessimistes et qui ne sont pas sans rappeler ceux de tant de spécialistes qui ces derniéres semaines un peu partout dans le monde, ont tous ont indiqué que Schumi conserverait des lésions irréversibles

 » Si Michael Schumacher venait à sortir un jour du coma, il pourrait hélas ne plus jamais être le même. Il devra trés certainement réapprendre à marcher, à parler et à manger ».

Et, il précise :

 » Ce n’est pas comme si quelqu’un allait rallumer la lumière et que le patient allait être complètement là. Il reviendra sûrement dans un monde qu’il ne reconnaît pas. »

Avant d’ajouter :

 » Même s’il semble avoir remporté son combat contre la mort, il devra se battre dans la vie qui l’attendra. Ce ne sera plus du tout comme avant. « 

Et le Professeur Hutchinson, conclut :

 » Michael Schumacher ne sera plus jamais Michael Schumacher ».

On rappellera que l’infortuné Champion Allemand est hospitalisé au CHU de Grenoble-La Troche depuis … 134 jours!

 

Peter SOWL
Photo : Bernard BAKALIAN

F1

About Author

gilles