GP2. RETOUR DE TOM DILLMANN A BARCELONE AVEC LE TEAM ARDEN

TOM DILLMANN - portrait.

TOM DILLMANN – portrait.

 

Sans volant cette saison, à la suite du tragique décés brutal de son mentor Igor Mazepa, le Team-principal de l’équipe de GP2 Russe, Russian Time, au début de l’année, le jeune pilote Français Tom Dillmann, va effectuer un retour et une pige ce week-end.

 

TOM-DILLMANN

TOM-DILLMANN

 

En effet, l’Alsacien Tom Dillmann, a été invité par le Team Britannique Arden pour piloter lors des deux manches du GP d’Espagne qui se disputeront sur le circuit Catalan de Montmélo au nord de Barcelone, la monoplace habituellement confiée au jeune Brésilien André Negrao, indisponible pour des ennuis physiques, de violentes douleurs au dos.

Engagé cette saison dans la Porsche Carrera Cup France, Tom épaulera donc Rene Binder. Plusieurs autres mouvements sont par ailleurs annoncés.

Ainsi chez Trident, aux côtés de Johnny Cecotto, on retrouvera Sergio Canamasas, qui récupère le baquet qu’occupait lors de la manche inaugurale au GP de Bahreïn, Axcil Jefferies.

Autre mouvement, la présence de Tio Ellinas, le Chypriote, qui au cours des deux dernières années, roulait dans le Championnat GP3, qui prend la place de John Lancaster, comme équipier de Daniel De Jong.

Enfin, on a appris l’engagement par l’équipe Vénézuélienne Lazarus pour toute la saison de Conor Daly, qui avait participé à la première épreuve du calendrier lors des courses de Sakhir Remportées par Stoffel Vandoorne et Jolyon Palmer des deux écuries Françaises, ART GP et Dams.

 

Alfredo SORIA

Photos :   GP2

 

 

 

GP2-2014-BARCELONE-la-monoplace-de-TOM-DILLMANN-dans-le-stand-de-MONTEMELO

GP2-2014-BARCELONE-la-monoplace-de-TOM-DILLMANN-dans-le-stand-de-MONTEMELO

Formule 2

About Author

gilles