KARTING. NAISSANCE DES 24 HEURES JEAN PIERRE JAUSSAUD LES 7 ET 8 JUIN A MER

 

 

 

 

KARTING. NAISSANCE DES 24 HEURES JEAN PIERRE JAUSSAUD

 

KARTING Affiche des 24 Heures JP JAUSSAUD

 

 

De bonne nouvelles de notre ami, le normand Jean Pierre Jaussaud. Son fils Eric rentre d’un long week-end familial à Caen et nous annonce de bonnes nouvelles.

D’une part, la santé de JPJ ne cesse de s’améliorer et d’autre part, l’organisation d’une compétition en présence de ce grand Champion que fut Jausssaud.

 

 JEAN-PIERRE-ET-ERIC-JAUSSAUD-A-CAEN-DIMANCHE-27-AVRIL-2014


JEAN-PIERRE-ET-ERIC-JAUSSAUD-A-CAEN-DIMANCHE-27-AVRIL-2014

 

 

En hommage à l’ancien pilote Jean Pierre Jaussaud, son fils Eric, nous annonce la naissance d’une nouvelle épreuve de karting et dénommée naturellement les 24Heures JP JAUSSAUD !

Cette compétition se déroulera les des 7 et 8 juin prochain sur la trés belle piste de Mer prés de Blois dans le Loir et Cher !
41 Equipes se sont déja inscrites

A l’arrivée, de jolies récompenses avec 21000€ de Lots!

La course aura lieu devant deux Légendes du Mans , évidemment Jean Pierre Jaussaud double vainqueur en 1978 au volant de l’Alpine A442 en compagnie de Didier Pironi et en 1980, associé au regretté Jean Rondeau et son ami Henri Pescarolo, quadruple lauréat, lui, à trois reprises et consécutive avec Matra en 1972, 1973 et 1974 et dix ans plus tard, en 1984 avec Porsche!

Michel Ferté et Christine Beckers seront là aussi et un Hommage sera fait pour JPJ, au travers d’une superbe exposition regroupant quelques autos de sa carrière et une multitude de photos

Naturellement, nous venons de téléphoner à Jean Pierre pour lui dire qu’autonewsinfo serait de la fête avant de nous rendre au pesage des 24 Heures du Mans.

Et c’est avec un immense plaisir que nous avons pu nous entretenir avec lui et papoter. Le Caennais avait sa bonne voix habituelle. Le malaise du 8 juin dernier lors d’une conférence sur Alpine et qaui se tenait au Musée des 24 Heures au Mans, semble désormais un lointain souvenir

 

Gilles GAIGNAULT

Evenements Karting

About Author

gilles