F1. DOMENICALI ET HAUG CHEZ HAAS GP ?

 

GENE-HAAS-portrait-en-NASCAR

GENE-HAAS-portrait-en-NASCAR

F1. DOMENICALI ET HAUG CHEZ HAAS GP ?

 

Stefano Domenicali , l’ancien patron de l’équipe de F1 Ferrari pourrait rejoindre assez rapidement la toute nouvelle écurie Américaine de Grand Prix, le Team HAAS !

L’homme d’affaires US, Gene Haas se montrerait très intéressé pour recruter un homme d’expérience et le placer à la tête de sa future équipe F1!

Et ce d’autant plus que Haas souhaite faire rouler ses monoplaces avec le moteur Ferrari

Il est d’ailleurs prévu qu’il se rendre prochainement en Europe et rencontre au siège de la Scuderia, le nouvel homme fort à Maranello Marco Mattiacci qui dirigeait encore tout récemment, la filiale de Ferrari aux Etats-unis, avant d’être appelé par le Président, Lucas Cordero di Montezemolo, pour prendre la direction de l’équipe Ferrari de GP, en remplacement de Domenicali.

D’autre part aux USA, il se murmure que l’ancien transposable des activités sportives de Mercedes, Norberg Haug serait également concerné et sur la liste de Gene Haas pour renforcer le staff.

Actuellement, l’homme de la situation et déjà en place? est Günther Steiner, ancien directeur technique des écuries Jaguar et Red Bull.

 

Peter GRISWOLD
Photos : NASCAR

F1

About Author

gilles