F1. SIMONA DE SILVESTRO RAVIE DE SON ESSAI AVEC LA SAUBER C31 A FIORANO

 

 

F1-TEST-SIMONA-DE-SILVESTRO-A-FIORANO-avec-la-SAUBER-C31-le-27-avril.

F1-TEST-SIMONA-DE-SILVESTRO-A-FIORANO-avec-la-SAUBER-C31-le-27-avril.

 

Au volant de sa monoplace Sauber C31 de F1, la Suissesse Simona De Silvestro a bien vécu sa deuxième journée d’essais sur la piste d’essai de Ferrari à Fiorano .

La jeune femme a couvert 68 tours ce deuxième jour de ce roulage , ce qui fait un total de 180 tours pour les deux jours sans quue Simona ne rencontre le moindre problème.

 

Questionné Paul Russell, l’ingénieur d’essai qui l’assistait explique  :

 » Nous avons continué aujourd’hui, où nous nous étions quittés hier avec le programme d’acclimatation pour Simona . Au cours de la nuit, elle a eu le temps de réfléchir sur beaucoup de choses et a su ‘adapter sa conduite en conséquence. Elle a appris  la piste hie, nous avons donc eu l’occasion de faire un peu de travail de mise ai point aujourd’hui ».

Et il précise :

 »  Simona a très bien piloté. Globalement, ces deux jours ont été très positifs. « 

 

 F1 Test FIORANO Simona de SILVESTRO SAIBER C31


F1 Test FIORANO Simona de SILVESTRO SAUBER C31

 

De son côté, Simona De Silvestro, a confié :

« C’était une bonne journée. Tout semble familier pour moi par rapport à hier, quand les choses étaient nouvelles pour moi. Nous avons fait quelques changements par rapport à la mise en place, ce qui m’a donné l’occasion de me faire une idée de ces changements et apprendre comment la voiture réagit. »

Elle poursuit :

 » Je peux dire que je me sens déjà confiante dans la voiture, qui est très positif. Je suis très heureuse avec ce que j’ai pu réaliser au cours des deux jours. Un grand merci à l’équipe qui a fait un travail fabuleux en expliquant tout pour moi  et de me donner le temps de réfléchir à ce sujet. »

Avant de conclure :

 » J’ai eu beaucoup de questions  et j’ai eu toutes les réponses des ingénieurs, qui ont pris le temps de me montrer les dates et d’en discuter avec moi en détail. Je suis déjà impatiente de ma prochaine occasion de tester le C31 « .
Sa prochaine séance d’essai avec la Sauber C31 est déjà programmée. Simona tournera du 25 au 27 Juin prochain à Valencia en Espagne.

 

Gianpietro CERVONIA

Photos : TEAM

 

Circuit de Fiorano  :  2,997 km

Pilote : Simona De Silvestro

Météo : Nuageux, 14-18 ° C de l’air , 22-26 ° C piste

Châssis / moteur : Sauber C31 / Ferrari

Distance  : 68 tours, soit  204 km

 

Evenements F1 Sport

About Author

gilles