F1. RED BULL PERD EN APPEL

 F1-2014-MELBOURNE-RED-BULL-RENAULT-de-Daniel-RICCIARDO


F1-2014-MELBOURNE-RED-BULL-RENAULT-de-Daniel-RICCIARDO. EXCLUSION  CONFIRMEE

 

F1. RED BULL PERD EN APPEL

Les juges de la cour d’appel de la FIA;ont rejeté ce mardi en fin de matinée, l’appel de l’équipe Red Bull et décidé de maintenir l’exclusion de l’Australien Daniel Ricciardo qui avait terminé deuxième du GP d’Australie à Melbourne.

« La Cour, après avoir entendu les parties et examiné leurs dossiers, a décidé de maintenir la Décision n°56 des Commissaires par laquelle ils ont décidé d’exclure la Red Bull n°3 des résultats du Grand Prix d’Australie 2014, ».

Red Bull a immédiatement réagi et déclaré qu’elle acceptait la décision de la Cour d’Appel Internationale de la FIA de maintenir l’exclusion de son pilote Daniel Ricciardo du Grand Prix d’Australie.

« Nous sommes bien entendu déçus du résultat. Nous n’aurions pas interjeté appel si nous ne pensions pas que nous disposions d’un dossier vraiment solide. Nous avons toujours cru que nous avions respecté la réglementation technique tout au long du Grand Prix d’Australie 2014. Nous sommes désolés pour Daniel qui ne récupérera donc pas les 18 points qu’il méritait. Nous allons continuer à travailler très dur afin de marquer le plus de points possible pour l’équipe, Daniel et Sebastian, tout au long de la saison. Nous allons maintenant aller de l’avant et nous concentrer sur le Grand Prix de Chine de ce week-end. ».

 

Aurélie ELBAZ

Photos : RED BULL

 

F1-DANIEL-RICCIARDO-rejoint-le-Team-RED-BULL-photo-RED-BULL.

F1-DANIEL-RICCIARDO-  Nouveau pilote du Team-RED-BULL-photo-RED-BULL.

F1

About Author

gilles