WTCC. A MARRAKECH, LA HONDA CIVIC DE GABRIELE TARQUINI DECLARE FORFAIT !

 

 

 

 WTCC-2014-La-HONDA-CIVIC-de-Gabriele-TARQUINI.


WTCC-2014-La-HONDA-CIVIC-de-Gabriele-TARQUINI.

 

Gabriele Tarquini va manquer le début de la saison 2014 de WTCC après un incident curieux, survenu lors de la dernière séance d’essais, lorsque le pilote Honda a été violemment harponné par Gianni Morbidelli, lepilote de la Chevrolet Cruze du Team Münnich Motorsport Chevrolet.

Sa Honda Civic est totalement hors d’usage et de ce fait, l’ancien Champion du monde doit, la mort dans l’âme déclarer forfait !
Mais plus grave et pire, dansle paddoxk de Marrakech, on évoquaut au sein du TeamItaluen Jas, l’éventualité de ne pouvoiir rzmettre en état la Honda poiuer la prochaine épreive, déja programmée la semaine prochzine en France, sur le circuit apaul Ricard !

Affaire à suivre…

 

 WTCC-2014-MARRAKECH-LA-CITROEN-C-ELYSEE-DE-MULLER


WTCC-2014-MARRAKECH-LA-CITROEN-C-ELYSEE-DE-MULLER

 

Nouveau triplé des Citroen boys

C’est Yvan Muller qui a signé le meilleur temps de la séance matinale des essais libres ce samedi avec un temps de 1’43″437 devant se deux équipiers, José Maria Garcia, l’Argentin second à 0″06 et Sébastien Loeb, 3ème, lui, à 1″135.

Suivent, trois Chevrolet Cruze de Tom Chilton à 1″538, de Dušan Borkovic à 1″827 et d’Hugo Valente, à 2″091. Ensuite, on pointe la Lada de Rob Huff à 2″258, la Honda Civic de Mehdi Bennani à 2″717, la Chevrolet Cuze de Rene Munnich à 2″817 et la Honda Civic du Hongrois Norbert Michelisz à 3″593 qui compléte le TOP 10.

 

Gilles GAIGNAULT
Photo : Teams

WTCC

About Author

gilles