F1. SCHUMACHER VA ETRE TRANSFERE EN HELICOPTERE CHEZ LUI EN SUISSE

 

 

Les hélicoptères devant le CHU de GRENOBLE

Les hélicoptères devant le CHU de GRENOBLE

 

Les médecins et professeurs du CHU de Grenoble-La Troche, où se trouve hospitalisé leur célébre patient, Michael Scumacher depuis le dimanche 29 décembre dernier, estimant qu’ils ne pouvaient plus rien faire et tenter pour le sortir du profond coma dans lequel il se trouve aujourd’hui plongé depuis 93 jours, sa femme Corina – voir notre précédent article en lien – a donc choisi de le rapatrier et de le ramener à leur domicile de Gland en Suisse.

C’est la raison pour laquelle toutes les dispositions sont actuellement prises pour effectuer ce transfert en toute sécurité dans les prochains jours.

Le quotidien Allemand Bild, précise que le docteur Reinhard Weinstabl indique à ce sujet que le retour à la maison de Schumi en Suisse s’effectuera par hélicoptère, l’ancien septuple Champion du monde de F1, demeurant sous intubation, pendant ce voyage entre le CHU Grenoblois et sa résidence située le long du Lac Léman

Les médecins du CHU de Grenoble-La Tronche, où le pilote Allemand est hospitalisé, ont en effet indiqué à la famille Schumacher qu’il y a dorénavant franchement vraiment très, trés peu de chance que Schumi, sorte un jour du coma profond, dans lequel il est plongé depuis maintenant plus de trois mois, très exactement 93 jours…

Vu son âge 45 ans et un coeur jeune, Michael Scumacher peut rester ainsi pendant des années, à l’image comme on l’a déja et à plusieurs reprises évoqué, de l’ancien footballeur Jean Pierre Adams dans la même situation – coma profond – depuis le 2 juin 1982 !

 

MICHAEL-SCHUMACHER-Portrait-Manfred-GIET.

MICHAEL-SCHUMACHER-Portrait-Manfred-GIET.

 

Qu’ajouter ?

Qu’il s’agit de moments épouvantables à vivre pour tous ceux, sa famille et ses innombrables fans qui désormais vont devoir se rendre à l’évidence

Il n’existe plus aucun espoir pour le corps médical de le rendre à une vie normale. C’est la raison pour laquelle, les médecins de Grenoble, le laissent quitter leur établissement, après avoir tout tenté !

On ne reverra par conséquent jamais un Michael Schumacher vivre normalement, l’infortuné Champion étant condamné à vivre à l’état végétatif…

Un proche du clan Schumacher a laconiquement déclaré à l’un de nos confrères :

« Les miracles peuvent se produire et un homme riche peut s’acheter les meilleurs soins. Mais tout l’argent du monde ne peut guérir Schumacher. La famille se prépare pour une immobilité permanente ».

 

Gilles GAIGNAULT
Photos : Bernard BAKALIAN – Manfred GIET – Autonewsinfo et DR

 

NOTRE PRÉCÉDENT SUJET

 http://www.autonewsinfo.com/2014/03/31/f1-michael-schumacher-bientot-rapatrie-chez-lui-en-suisse-120170.html

 

MICHAEL-SCHUMACHER-photo-Bernard-BAKALIAN

MICHAEL-SCHUMACHER-photo-Bernard-BAKALIAN

 F1-SCHUMACHER-PROST-SENNA


F1-SCHUMACHER-PROST-SENNA. Trois immenses CHAMPIONS. Trois CATHÉDRALES

 

MICHAEL-SCUMACHER-7-TITRES-DE-CHAMPION-DU-MONDE

MICHAEL-SCHUMACHER-7-TITRES-DE-CHAMPION-DU-MONDE

MICHAEL-SCHUMACHER-avec-SEB-VETTEL-photo-Bernard-BAKALIAN

MICHAEL-SCHUMACHER-avec-SEB-VETTEL-photo-Bernard-BAKALIAN

MICHAEL-SCHUMACHER-et-FERRARI-photo-Bernard-BAKALIAN.

MICHAEL-SCHUMACHER-et-FERRARI-photo-Bernard-BAKALIAN.

F1-2014-LA-SCUDERIA-AVEC-MICHAEL-SCHUMACHER

F1-2014-LA-SCUDERIA-AVEC-MICHAEL-SCHUMACHER

MICHAEL-SCHUMACHER-et-PHILIPPE-STREIFF.

MICHAEL-SCHUMACHER-et-PHILIPPE-STREIFF. SCHUMI , TOUJOURS UN HOMME au GRAND CŒUR, Généreux donateur de l’ICM (Institut du cerveau et de la moelle à Paris)

MICHAEL-SCHUMACHER-et-SEB-VETTEL-jeune-kartman

MICHAEL-SCHUMACHER-et-un certain …. SEB-VETTEL-  Un jeune-kartman promis à un sacré avenir !

Evenements F1

About Author

gilles