ENDURANCE 2014. HASSELBLAD PARTENAIRE DU TEAM ASTON MARTIN

 

 

 

 HASSELBLAD PARTENAIRE DU TEAM ASTON MARTIN

HASSELBLAD

 
Le fabricant du très emblématique appareil photo Hasselblad devient le partenaire officiel de l’équipe officielle Aston Martin Racing .

La marque Suédoise rejoint l’équipe Britannique pour ​​le Championnat du Monde d’Endurance 2014 et apparaîtra sur les carrosseries des Aston Martin GT4 qui disputeront leur 4ème saison .

 

WEC 2014 ASTON MARTIN avec HASSELBLAD.

WEC 2014 ASTON MARTIN avec HASSELBLAD.

 

Hasselblad est réputé pour son matériel photographique haut de gamme utilisé par les meilleurs professionnels de l’industrie.

Sarah Brereton -Stiles , Chef de Projet Marketing d’entreprise à Hasselblad, confie :

« Nous sommes ravis d’être le partenaire officiel d’Aston Martin Racing. Les deux firmes Hasselblad et Aston Martin Racing sont réputés pour leur riche patrimoine et leurs innovations technologiques, la passion de l’excellence et un extraordinaire sens du style. C’est une combinaison gagnante de deux marques emblématiques »

Dan Sayers, chef ingénieur au sein d’Aston Martin Racing, poursuit:

« Une course peut être gagnée ou perdue sur un pitstop de décision suite à un un incident imprévu. Lorsque la voiture passe la ligne droite des stands à très haute vitesse, il est impossible pour nous de voir l’ étendue des dégâts à l’œil nu . Par conséquent, nous devons ramener la voiture aux stands pour vérifier . Cependant, Hasselblad Canon va nous fournir une série d’images à grande vitesse, qui peut être immédiatement observé par l’équipe d’ingénierie pour l’observation et décision.»

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : TEAM AMR

 

 

WEC-2014-HASSELBLDA-devient-le-partenaire-du-Team-Aston-Martin-usine

WEC-2014-HASSELBLDA-devient-le-partenaire-du-Team-Aston-Martin-usine

FIA WEC

About Author

gilles