24 HEURES DU MANS. FORFAITS DES DEUX VIPER SRT!

 

 

 TUDOR-USCC-2014-VIPER-SRT


TUDOR-USCC-2014-VIPER-SRT

 

 

24 HEURES DU MANS. FOIRFAITS DES DEUX VIPER SRT!

Ce n’est franchement pas une surprise car les dirigeants de l’équipe américaine étaient très en colère à l’arrivée des récentes 12 Heures de Sebring ! Suite à des problèmes de pénalité qui l’ont empêché de gagner sa classe !

Mais selon l’entourage du Team, ce sont essentiellement des soucis de financement du déplacement dans la Sarthe qui sont réellement la cause de ce regrettable forfait

Rappelons que la Viper avait décroché la pole aux 24 Heures de Daytona dans sa catégorie

L’écurie SRT Motorsports a donc confirmé ce mardi matin la rumeur qui circulait ces derniers jours et annonçant cette fois ‘officiellement’ le forfait des deux Viper GTS-R qu’elle avait prévu d’aligner lors des prochaines 24 Heures du Mans, les 14 et 15 juin prochains dans la catégorie GTE Pro.

Du coup cela va permettre aux deux premiers suppléants de cette classe GTE, les deux Ferrari 458 Italia en attente, les N°66 et N°70, celles des Teams JMW Motorsports et Team Taisan, engagés dans la catégorie GTE Am, d’être assurer de rejoindre la liste des engagés de cette 82ème édition de la prestigieuse épreuve Sarthoise.

 

Peter GRISWOLD

Photos : ROLEX

 

 24-HEURES-DE-DAYTONA-VIPER-SRT-Num-33.j


24-HEURES-DE-DAYTONA-VIPER-SRT-Num-33.

 24-HEURES-DE-DAYTONA-VIPER-SRT-Num-33


24-HEURES-DE-DAYTONA-VIPER-SRT-Num-33

 

Sport

About Author

gilles