TROPHEE BLANCPAIN. DE NOUVEAUX DEFIS POUR LE TEAM BLACK FALCON EN 2014

 

 

  DE NOUVEAUX DÉFIS POUR LE TEAM BLACK FALCON EN 2014

 TROPHEE BLANCPAIN 2014 - LE Team BLACK FALCON
TROPHEE BLANCPAIN 2014 – LE Team BLACK FALCON

 

L’équipe Black Falcon dispose d’un programme chargé en cette année 2014!

L’équipe prévoit en effet de participer aux cinq manches de la désormais trés réputée et populaire Blancpain Endurance Series, disputée sur quelques-uns des plus célèbres circuits au monde : Monza, Silverstone, Paul Ricard, Spa et le Nürburgring.

 

BLANCPAIN 2014 MERCEDES SLS AMG GT3 Team Black Falcon de Abdulaziz Al Fausal et Hubert Haupt et Andreas Simonsen.

BLANCPAIN 2014 MERCEDES SLS AMG GT3 Team Black Falcon de Abdulaziz Al Fausal et Hubert Haupt et Andreas Simonsen.

 

L’équipe Black Falcon alignera deux voitures sur la Blancpain Endurance Series :  Une voiture en catégorie Pro et une voiture en catégorie Pro-Am.

Abdulaziz Turki Alfaisal, Hubert Haupt et Andreas Simonsen se partageront le volant en catégorie Pro durant toute la saison. Les trois pilotes ont déjà fait leurs preuves, mais pour Abdulaziz Turki Alfaisal et Hubert Haupt il s’agira de la première saison complète avec l’équipe Black Falcon.

 

BLANCPAIN 2014 MERCEDES SLS AMG Team BLACK FALCON de Vladimir Lunkin Yuri Loroda et Mikhail Loroda.

BLANCPAIN 2014 MERCEDES SLS AMG Team BLACK FALCON de Vladimir Lunkin Yuri Loroda et Mikhail Loroda.

 

Le nouvel équipage en catégorie Pro-Am, se compose des pilotes Russes, Mikhail Loboda, Yury Loboda et Vladimir Lunkin, qui ont tous trois goûté pour la première fois au GT3, tout derniérement à l’occasion des récentes journées d’essais officiels sur le circuit Paul Ricard.

Sean Breslin, Team manager de Black Falcon, explique :

« Le Team Black Falcon est très impatient de débuter la saison. L’année 2013 nous a permis de vivre de nombreux succès, qu’il sera difficile de reproduire, mais en 2014 nous avons de nouveaux pilotes et de nouveaux partenaires et notre objectif sera de réussir en Blancpain Endurance Series grâce à notre premier engagement en catégorie Pro. Ce sera assurément une nouvelle saison passionnante ! »

 

Peter SOWL
Photos : Max MALKA

 

 

Blancpain GT Series

About Author

gilles