ELMS. ROMAIN BRANDELA SIGNE AVEC LE TEAM NEWBLOOD BY MORAND RACING

 

 

ELMS 2014  Team NEWBLOOD By MORAND Racing

 

NewBlood by Morand Racing renforce son équipage avec Romain Brandela

NewBlood by Morand Racing confirme le pilote Français Romain Brandela aux côtés de Gary Hirsch et de Christian Klien en ELMS (European Le Mans Series) et aux 24 Heures du Mans.

Né en 1973, Romain Brandela est un animateur de longue date des pelotons GT en Championnat de France et Blancpain Endurance Series, avec également sept participations aux 24 Heures de Spa-Francorchamps.

Il a fait ses débuts en LMP2 en ELMS en 2013, disputant ses premières 24 Heures du Mans au volant de la Lola-BMW de l’équipe DKR Engineering, qu’il termine à la douzième place de la catégorie.

 

 24-HEURES-DU-MANS-2013-LOLA-BMW-JUDD-TEAM-DKR-BRANDELA-PORTA-SAMIN


24-HEURES-DU-MANS-2013-LOLA-BMW-JUDD-TEAM-DKR-BRANDELA-PORTA-SAMIN

 

Son arrivée chez NewBlood by Morand Racing marque une nouvelle grande étape dans sa carrière, au sein d’une équipe qui ambitionne le titre ELMS 2014 avec ses deux autres pilotes, le Suisse Gary Hirsch et l’Autrichien Christian Klien, et la Morgan-Judd équipée de pneus Dunlop.

 

24-h-du-Mans-2013-Morgan-Moran-filé-Patrick-Martinoli

24-h-du-Mans-2013- La  Morgan du Team Morand – Photo Patrick-Martinoli

 

Romain Brandela sera présent sur le circuit Paul Ricard du Castellet pour les essais officiels ELMS (1er -2 avril) et aux deux premières manches de la saison 2014 à Silverstone (18-19 avril) et Imola (17-18 mai).

Puis il rejoindra la Sarthe pour les 24 Heures du Mans (14- 15 juin).

Romain Brandela qui explique :

« Je suis ravi d’intégrer l’équipe. C’est un peu un rêve pour moi de pouvoir continuer mon expérience en LMP2 dans cette configuration. J’espère pouvoir apprendre beaucoup au contact d’une telle équipe et de tels pilotes. J’espère également pouvoir apporter ma pierre à l’édifice et Benoît et son équipe pourront compter sur ma totale implication pour ramener les meilleurs résultats. Je remercie Benoît et son équipe pour leur confiance ! »

 

Aurélie ELBAZ

Photos : Patrick MARTINOLI

ELMS Sport

About Author

gilles