ELMS. PREMIERS ESSAIS POUR LE TEAM ALPINE SIGNATECH A MAGNY COURS.

 

 

ELMS-2014-ALPINE-SIGNATECH-1ers-essais-a-MAGNY-COURS-le-mercredi-19-Mars

ELMS-2014-ALPINE-SIGNATECH-1ers-essais-a-MAGNY-COURS-le-mercredi-19-Mars

 

L’équipe de Philippe Sinault qui a  » officialisé  » ce mercredi la composition de son équipage 2014 pour le Championnat d’endurance ELMS et naturellement les 24 Heures du Mans, a débuté ce même jour ses tous 1ers essais.

Ce déverminage s’est déroulé sous un chaud soleil sur la piste de Magny cours où l’équipe Berrichonne roulera à nouveau ce jeudi.

Les trois pilotes 2014 étaient bien évidemment présents.

Les deux Français Nelson Panciatici – le co Champion ELMS 2013 avec Pierre Ragues au volant de cette Alpine A450– et le beauceron originaire de Chartres, Paul Loup Chatin, l’ancien Volant Euro Formula 2010, victorieux en 2013 du Team Endurance Challenge d’Oreca en ELMS.

A leurs côtés, le Britannique Oliver Webb. Lequel débarque de la monoplace et comme ses deux nouveau coéquipiers. En 2013, il a participé aux World Séries Renault en Formula 3.5 avec le Team Fortec.

L’écurie Signatech se rendra ensuite la semaine prochaine et également pendant deux jours sur le circuit Gersois de Nogaro à l’invitation du manufacturier Clermontois Michelin.

Avant de rejoindre ensuite le circuit Provençal du Paul Ricard pour les essais collectifs ELMS d’avant-saison et programmés eux les mardi 1er et mercredi 2 avril.

 

Gilles GAIGNAULT
Photos : Team

ELMS

About Author

gilles