F1. BERNIE ECCLESTONE EN COLERE CONTRE LES NOUVEAUX MOTEURS HYBRIDES !

 

F1. BERNIE ECCLESTONE EN COLÈRE CONTRE LES NOUVEAUX MOTEURS HYBRIDES !

 

FIA REMISE DES PRIX Ve,ndredi 6 Decembre 2013 a PARIS - BERNIE ECCLESTONE et JEAN TODT.jp

ERNIE ECCLESTONE et JEAN TODT.

 

Bernie Ecclestone, l’homme fort de la F1 est en colère !

En effet, le grand Manitou, qui réne sur l’univers des GP, considère et estime aprés le premier GP qui vient de se disputer en Australie à Melbourne que les nouveaux moteurs hybrides ne font pas assez de bruit et en tout cas pas le bruit de voitures de course :

« Ce n’est pas le bruit qui m’horrifie, c’est au contraire le manque de bruit. Ces F1 de 2014 ne font pas le bruit de voitures de course. J’en ai parlé lundi avec Jean Todt – le Président de la FIA – pour savoir s’il y avait un moyen de changer. Je ne sais pas si c’est possible mais il faut voir et etudier la question. Il ne faut pas attendre toute la saison, ce sera trop tard. Je viens aussi d’en parler à Luca di Montezemolo – le Président de la Scuderia Ferrari – et il m’a indiqué qu’il n’avait jamais reçu autant de courriers de plaintes lui indiquant que la F1, ce n’est pas ce genre de spectacle ».

Entre l’aéro jugé unanimement très moche et les moteurs devenus quasiment silencieux, la F1 déjà considérée comme inintéressante depuis l’outrageante domination des Red Bull -Renault depuis quatre ans, a du souci à se faire… cette saison !

 

Sam HORNETT

Photo : Bernard BAKALIAN

F1 Sport

About Author

gilles