DTM 2014. NOUVELLE DECORATION POUR L’AUDI DE MIKE ROCKENFELLER

 

DTM 2014 AUDI de Mike ROCKENFELLER.

DTM 2014 AUDI de Mike ROCKENFELLER.

 

Aucune autre voiture a façonné l’image du DTM au cours des dernières années, autant que l’Audi ‘jaune – vert’ de Mike ‘’ Rocky ‘’ Rockenfeller

En ce début de semaine, Audi a dévoilé la livrée de la nouvelle voiture du Champion en titre, qui arborera le célèbre N°1, l’Audi RS 5 DTM, bolide avec lequel dans lequel Mike Rockenfeller a pour objectif de défendre son titre .

Martin Tomczyk en 2011 et Mike Rockenfeller en 2013 : Deux titres sont allés chez Audi lors des trois dernières saisons, BMW décrochant avec le franco-canadien Bruno Spengler, celui de 2012

« Si la voiture est aussi rapide qu’il n’y paraît, nous avons de bonnes chances d’être en lice pour tenter de conserver la couronne.»

Ainsi s’est exprimé le Champion 2013, Mike Rockenfeller, commentant sa nouvelle Audi RS 5 DTM .

Bien que les couleurs de base de la voiture ‘ Rocky ‘ aient été conservées, les contours du corps de la voiture sont maintenant encore plus dynamique qu’auparavant.

Mike Rockenfeller, découvrant sa RS 5 DTM, lâchant :

«  J’ai été ravi dès que j’ai vu les dessins initiaux, mais la voiture elle-même est encore plus impressionnante. Je suis incroyablement heureux de ma première saison de DTM avec cette voiture superbement décorée. »

 

 DTM-Saison-2014-Audi-Mike-ROCKENFELLER-vue-de-profil


DTM-Saison-2014-Audi-Mike-ROCKENFELLER-vue-de-profil

Le calendrier avant le premier rendez-vous de la saison à Hockenheim le 4 mai 2014 a été confirmé

L’Audi RS 5 DTM a été homologué au début Mars. Du 31 Mars au 3 Avril 2014, les concurrents du DTM se retrouveront en test sur le Hungaroring à Budapest, piste sur laquelle la série Allemande est de retour cette année.

Du 14 Avril au 17 2014, essais collectifs à Hockenheim avant la première course.

Rappelons qu’aussi compte parmi ses huit pilotes, trois Champions DTM dont le dernier, Mike Rockenfeller mais aussi Mattias Ekström et Timo Scheider.

Lesquels se préparent tous pour la nouvelle saison qu’Audi a totalement dédiée à la mission « défense du titre »

 

Peter SOWL

Photos : TEAM

 

DTM-2014-AUDI-Mike-ROCKENFELLER

DTM-2014-AUDI-Mike-ROCKENFELLER

 

 

 

 

 

 

 

 

DTM

About Author

gilles