UNE SACREE EQUIPE CHEZ PORSCHE LAPIERRE AUTOSPORT A MONTELIMAR…

 

 PORSCHE-AUTOSPORT-LAPIERRE-Avec-Coco-Nina-Lynda-Ruiz-Christèle-Spaccialbelli-et-Kriss-Spartakriss


PORSCHE-AUTOSPORT-LAPIERRE-Avec-Coco-Nina-Lynda-Ruiz-Christèle-Spaccialbelli-et-Kriss-Spartakriss

 

Passionné par la photo depuis une dizaine d’années – il a acheté son premier compact numérique pour la naissance de son fils – Kris Van Acker est arrivé à un point il y a environ trois ans, où le choix entre rester amateur et aborder la chose sous un angle professionnel se faisait pressant.

Il a donc décidé de se mettre à son compte en tant que photographe tout en gardant sa première activité, il  travaille dans les huiles essentielles.

Influencé par les mises en scènes de David Lachapelle notamment, les travaux de nombreux artistes photographes contemporains, mais aussi de peintres, Jack Vettriano, Vladimir Kush, Kris élabore ses idées de shoot avec son épouse qui l’aide aussi à leur réalisation.

Ensemble, ils sont toujours à la recherche de lieux insolites et exceptionnels pour mettre en place leurs mises en scènes souvent décalées.

C’est cette démarche qui les a amené à frapper à la porte de la concession Porsche Lapierre de Montélimar où Christèle Spaccialbelli et Christophe Lapierre les ont merveilleusement accueilli !

 

Aurélie ELBAZ

Photos : Kris Van ACKER

 

PORSCHE-CONCESSION-LAPIERRE-a-MONTELIMAR.

PORSCHE-CONCESSION-LAPIERRE-a-MONTÉLIMAR. Photo Kris Van ACKER

 PORSCHE-Concession-de-MONTELIMAR


PORSCHE-Concession-de-MONTÉLIMAR -Photo Kris Van ACKER

PORSCHE-LAPIERRE-a-MONTELIMAR

PORSCHE-LAPIERRE-a-MONTÉLIMAR -Photo Kris Van ACKER

Sport

About Author

gilles