LE SUPERCROSS DE PARIS-BERCY A LILLE LES 15 ET 16 NOVEMBRE 2014

 

 

 

  LE SUPERCROSS DE PARIS-BERCY A LILLE LES 15 ET 16 NOVEMBRE 2014


LE SUPERCROSS DE PARIS-BERCY A LILLE LES 15 ET 16 NOVEMBRE 2014

 

Le Palais Omnisports de Paris Bercy étant en travaux, la 32ème édition du Supercross de Paris Bercy aura lieu dans le stade Pierre Mauroy à Lille samedi 15 et dimanche 16 novembre 2014. Plus que jamais cet évènement s’annonce « 100% Supercross, 100% Freestyle, 200% show » !

Situé au carrefour de l’Europe, à une heure de Paris, 35 minutes de Bruxelles et une heure vingt de Londres, le Stade Pierre Mauroy de Lille présente tous les attraits pour accueillir le prochain Supercross de Paris Bercy.

Inauguré en 2012, ce grand stade offre une architecture d’avant garde et des infrastructures modernes, comme un toit mobile qui s’ouvre ou se ferme en trente minutes. Acteurs et spectateurs auront la certitude de rester au sec quelle que soit la météo de novembre à Lille.

La taille du lieu garantit aux organisateurs de pouvoir élaborer une piste qui correspond aux standards américains et ainsi pouvoir offrir au public un show haut de gamme d’une nouvelle envergure.

Les meilleurs pilotes de Supercross et de freestyle motocross vont évoluer dans un lieu grandiose qui leur permettra d’exprimer tout leur talent.

Si le Parc des Princes et le Stade de France ont déjà accueilli un Supercross, il s’agira d’une grande première dans un stade couvert de cette dimension.

 

Aurélie ELBAZ

Photo : Pascal HAUDIQUERT

Motocross Sport

About Author

gilles