DAVIDA SORT ENFIN SA COLLECTION “COSMIC CANDY” . LES BIJOUX DE LA COURONNE!

 

Cette série est diaboliquement vôtre pour qui aime l’originalité et le « Classic ». Le « Classic » qui continue d’être le leader de la passion et de l’envie à moto et en auto. Aujourd’hui,  des boîtes comme Davida, qui ont toujours été dans dans cette spécialité, deviennent des marques ultra branchées. Leur production a un formidable parfum de films cultes comme « Cheval de fer », «  Continental Circus » et d’événements comme  Moto Légende…

En auto, on est au coeur  de toutes ces courses et rallyes « Classic » qui fleurissent avec bonheur dans toute l’Europe (et de films comme Le Mans où le look des pilotes est tout simplement torride).  Cette nouvelle tendance, autonewsinfo adore ça.

Davida sort une nouvelle collection, la Cosmic Candy que nous présentons mais si vous ne connaissez pas la boîte, allez sur leur site, vous allez pleurer…

 

« COSMIC CANDY », NOUVEL UNIVERS

LE MODELE « BURGUNDY »

 

Cette collection Cosmic Candy était très attendue, inspirée du « Candy Apple » (La Pomme d’Amour de nos fêtes foraines), couleur très en vogue dans le hot rod américain au milieu du siècle dernier.

Cette série de casques est lancée en six couleurs, l’argent 150, le rouge 151, le bleu 155, le jaune 153, le vert 154 et le  lie de vin (burgundy, photo ci-dessus)152.

 

L'UNIVERS DAVIDA

L’UNIVERS DAVIDA

 

Davida rappelle à cette occasion que tous ses casques sont disponibles en 100 décorations différentes, inspirés par les pilotes de course et la culture urbaine du passé depuis les couleurs nationales très reconnaissables sur les casques des  coureurs jusqu’aux damiers, en passant par les rayures de « l’urban design », toutes ces décos sont créées selon les techniques anciennes et recouvertes d’une laque de très haute qualité.

L’ami David Dumain par exemple, en photo ci-dessous,  a bien compris le principe.

 

 

Davida offre aussi un service qui fait du sur mesure, pour créer votre déco personnelle.

La série de couleur Candy Cosmic est donc aussi disponible sur tous les casques fabriqués par Davida.

Néanmoins, il faudra se souvenir qu’en France, seule la série « Jet », que l’on voit ici en photo, est « street legal », les séries « Classic » et « Speedster » ne sont pas homologuées route.

Pour aller se la péter (grave!) sur le circuit de Dijon pendant Moto Legende no problem mais sur la route, il faudra porter un casque homologué.

 

LA SERIE JET EST "STREET LEGAL"ET... TOTALEMENT SEDUISANTE!

LA SERIE JET EST « STREET LEGAL »ET… TOTALEMENT SEDUISANTE!

 

Bon, dans cet univers, Davida sort cette série à croquer qu’est la Cosmic Candy, j’ai une tendresse particulière pour le rouge. 

 

LE MODELE « ROUGE »

 

Mon côté rital sans doute, mais si votre « fun  » est bleu, jaune, vert, « burgundy » ou autre, je ne vous en voudrai pas!

Le prix de ce bijou qu’est le casque « Cosmic Candy »e n France va de 339 à 365 euro.

Pour la liste de revendeurs en France et dans tous les pays, consultez http://www.davida.co.uk/.

Pour le catalogue, voir www.davida.co.uk

Vous êtes avertis…

Vous allez chialer !

Davida (UK) Ltd. 4-6 Pilgrim Street, Birkenhead, Wirral, U.K., CH41 5EJ. Tel: +44 (0)151 647 2419. Email:sales@davida.co.uk.

 

 JEAN LOUIS BERNARDELLI

Photos :  CONSTRUCTEUR

 

 

Moto

About Author

jeanlouis