MOTO GP. FIAT DE RETOUR AVEC LE TEAM OFFICIEL YAMAHA

 

 

 

MOTO GP 2014 - FIAT retrouve le Team YAMAHA

MOTO GP 2014 – FIAT retrouve le Team YAMAHA

 

Ces derniers jours, de multiples rumeurs laissaient entendre et supposer la venue et l’arrivée de nouveaux partenaires sur les carénages des Yamaha ‘usine‘ de Jorge Lorenzo et de Valentino Rossi.

Et certains d’évoquer les noms de l’équipementier sportif Adidas ou de l’opérateur de téléphonie Espagnole Movistar !

En tout cas une chose est d’ores et déjà sure et certaine, pour l’heure ce lundi 3 février 2014, il n’en est encore rien !

Mais, on a néanmoins appris la signature d’un nouveau partenariat entre la firme automobile FIAT et le Team Yamaha Factory !

Finalement,c’est donc un autre sponsor que ceux annoncés en coulisses qui effectue son grand retour  chez Yamaha en MotoGP

 

 GP France 2010 Les YAMAHA de LORENZO et ROSSI portaient dela les cpuleurs de FIAT


GP France 2010 Les YAMAHA de LORENZO et ROSSI portaient dela les cpuleurs de FIAT

 

FIAT, déjà partenaire de l’équipe Yamaha lors des trois titres pilotes consécutifs (2008-2009-2010) équipe et constructeur.

Selon les informations communiquées de jour, le nouveau partenariat se fera à travers une filiale du Groupe de Turin, FIAT Professionnal qui fournira au Team Yamaha un important soutien logistique avec utilisation de camions, camionnettes et autres véhicules.

On a également appris que la banque Eurasian BANK allait elle aussi se joindre au pool des sponsors, lequel comprend déja SuisseGas et TW Steel, une marque de montre hollandaise.

 

Jean Louis BERNARDELLI

Photos : MOTO GP et TEAM

 

 GP France 2010 LORENZO ROSSI.


GP France 2010 au Mans –  ROSSI avec sa  YAMAHA aux couleurs de FIAT et STONER avec la DUCATI

Sport

About Author

gilles