MOTOGP 2014 : UNE NOUVELLE BOISSON ENERGISANTE ARRIVE EN SPONSORING, BIENVENUE DRIVE M7…

 

Très énergisante, comme on le voit! Décidément, dans les sports mécaniques, la canette qui t’empêche de dormir fait florès ! Tant mieux en un sens, ces sports ont désespérément besoin d’argent et les sponsors historiques se sont barrés soit parce qu’ils étaient interdits, soit parce que maintenant ils sont dirigés par des comptables juste bons à faire du cost-cutting, soit qu’ils aient carrément disparu (ELF, Snif !).

 

JORGE MARTINEZ, TEAM MANAGER PLEIN DE RESSOURCES !

NICKY HAYDEN, NOUVELLE RECRUE ASPAR

NICKY HAYDEN, NOUVELLE RECRUE ASPAR

 

Jorge Martinez, patron du team Aspar, qui a fait courir l’an dernier les Aprilia CRT de De Puniet et Aleix Espargaro, a envoyé paître cette année l’usine italienne qui n’a plus d’ingé chef, parti chez Ducati, plus de budget, plus vraiment de moto pour rouler et un projet très vague que l’on verrait arriver vers 2016…

Il a donc acheté deux Honda Production Racer RCV1000R, qu’il  fait piloter par deux ex Champions du Monde, Aoyama et Hayden.

Mais tout ça coûte une blinde et Jorge Martinez a un autre talent, celui de trouver des ronds.

 

DRIVE M7 EST DEJA DANS LES SPORTS MECANIQUES

DRIVE M7 EST DEJA DANS LES SPORTS MECANIQUES

 

Après Red Bull (Honfa Factory), Monster (Yamaha Factory et Tech3), Go & Fun (Gresini) voici donc DRIVE M7, boisson fabriquée en Malaisie, on sait que le plus gros marché de la moto est maintenant dans ces pays émergents, le binôme Honda-Drive M7 est donc parfaitement logique.


a a a a a a a a drive beoat

 

La déco des motos mélange le vert, le noir, l’argent, comme sur les autos ou bateaux ci-dessus déjà sponsorisés par la marque.

Ce qui n’est pas une coïncidence non plus, la rentrée des MotoGP en essais officiels se fait dans quelques jours… à Sepang, en Malaisie !

 

 JEAN LOUIS BERNARDELLI

PHOTOS FABRICANT

Moto Sport

About Author

jeanlouis