F1. SEBASTIAN VETTEL PENSE A MICHAEL SCHUMACHER

 

 

MICHAEL SCHUMACHER avec SEB VETTEL - photo Bernard BAKALIAN.

MICHAEL SCHUMACHER avec SEB VETTEL – photo Bernard BAKALIAN.

 

A l’occasion de la première journée des essais de la nouvelle saison qui débutait ce mardi , sur le circuit de Jerez, le quadruple Champion du monde de F1 (2010-2011-2012-2013) l’Allemand Sebastian Vettel, a évoqué l’état de santé de son compatriote et aîné, Michael Schumacher.

Ce dernier, toujours hospitalisé au CHU de Grenoble –La Tronche et qu’un inquiétant silence de ses médecins et de sa famille, ne manque pas d’inquiéter 31 jours après son admission…

Vettel, questionné à indiqué :

« Je prie pour lui et j’espère vraiment qu’il sortira du coma, qu’un miracle se produira et qu’il redeviendra la personne qu’il était. »

 

MICHAEL-SCHUMACVHER-et-SEB-VETTEL-jeune-kartman

MICHAEL-SCHUMACHER-et-SEB-VETTEL-jeune-kartman – DR pour autonewsinfo

 

Précisant :

« Je connais Michael depuis longtemps, et je l’ai admiré toute ma vie. Il est au fil du temps devenu un ami. Il est toujours dans le coma sans que l’on sache véritablement dans quel état il se trouvera lorsqu’il se réveillera. Situation horrible pour sa famille et ses amis. »

Selon plusieurs sources, Michael Schumacher aurait été placé en phase de réveil progressif. Il s’agit d’une première phase vers un éventuel retour à la conscience.

Les équipes médicales du CHU de Grenoble n’ont toutefois pas confirmé cette information.

Gilles GAIGNAULT

Photos : Bernard BAKALIAN et DR 

 

 COURSE-DES-CHAMPIONS-Michael-Schumacher-Sebastian-Vettel.


COURSE-DES-CHAMPIONS-Michael-Schumacher-Sebastian-Vettel.

F1

About Author

gilles